Recherche vol pour la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
on vient de m'inviter en Martinique et je recherche donc un billet d'avion aller/retour pour me rendre la bas, sachant que je peux attérir n'importe où, mon hôte est "motorisé" 🙂

j'ai déja fait plusieurs compagnies aériennes, plusieurs sites comparateurs et je ne trouve rien a moins de 1000€.........en encore 🤪

je ne dis pas que ce prix là n'est pas justifié, mais mon budjet lui, se trouvait plutot dans les 750€ maxi 😕

je suis evidemment prêt à faire un effort sur le budjet (aller jusqu'à 1000€) et sur les dates d'aller/retour (j'ai 2 semaines de conges: du 23/12/06 au 07/01/07) que je peux aisément moduler: soit partir 2 semaines décalées de qques jours, par exemple du 21/12/06 au 04/01/07, soit partir qu'une 10aine de jours (pas moins), je peux aussi partir de Paris (j'habite proche de montpellier) et faire la correspondance en train.....ce ne sont pas ces criteres qui me freinent! 🙁

si une bonne âme passe par là et me trouve une astuce financiere............je suis prenneur!!! 😛
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Il semblerait que les tarifs d'Air Caraïbes soit les plus interessant pour un Paris/Fort de France à vos dates. Départ le 21/12 et retour le 08/01/2007 = 841, 81 euros, sinon avec un retour le 04/01/2007 c'est 968, 02 euros.
Anba latè pa ni plézi !
SA Sankokaii ·
merci pour ta réponse, il est vrai qu'en fouillant un peu plus j'ai trouvé ça aussi, si jamais qqun d'autre trouve mieux, qu'il me fasse signe 😛
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
PO Poil2krot ·
Salut, alors moi je pars samedi 9/12/06 et je peux te conseiller de reserver sur corsair, j'ai mon vol allé retour a 350 euros TTC... acheté il y a un mois juste. 🙂🙂🙂🙂

Bonne recherche
SA Sankokaii ·
il se trouve que je pars pendant la mauvaise période, c'est a dire les fetes de fin d'année, c'est surtout ça qui me porte préjudice! merci quand meme!
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
PO Poil2krot ·
oui pendant les fetes les prix doivent grimpés en fleche, bonne recherche a toi🙂

You might also like