Vol vers le Mexique avec Air Canada Jazz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont voyagé avec JAZZ vers le Mexique, service , enregistrement, repas dans l'avion etc.

Merci à l'avance
RO Rondum Regular ·
Canada Jazz???

je ne crois pas qu'il ont le type d'appareil pour des vols intercontinentales

plutôt Air Canada oui!!!!

Ron
PA Patchamber ·
Bonjour à vous,

J'ai réservé avec sunquest pour Cancun et le transporteur est JAZZ vol 3600, sur le site de JAZZ la flotte ne parle que de petit avion max.75 places mais ça ne donne pas les services à bords.

J'aurais aimé avoir des commentaires.

Bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
Evoqué ici http://voyageforum.com/voyage/thomas_cook_airlines_D3761291/ en fait Jazz Air va opérer des B757-200 pour le compte de Thomas Cook Canada un autre lien http://www.cbc.ca/consumer/story/2010/09/30/con-jazz-vacation.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Rondum Regular ·
AH!! bon

Jazz va opérer des 757 eh bin, , , étonnant, , , c'est bon pour la compétions

parce qu'en principe Air Canada Jazz ne font que des vols régional la flotte est constituer de Bombardier CRJ ou de Dash 8, les réservoirs de carburant et la capacité de l'appareil ne sont pas fait pour des trajets de 5000 Klm,

Ron
PA Patchamber ·
Merci pour l'info.

Mais connaissez-vous les services de cette compagnie ? Avez-vous voyagé avec eu ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Thomas Cook Canada est une nlle Cie je pense que personne n'a encore voyagé avec eux, ça n'a rien a voir avec Thomas Cook UK ou Belgium pas plus qu'avec Jazz Air
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Rondum Regular ·
Tu seras le premier, , , lol

donne nous des nouvelles à ton retour

A+ Ron
OR Orignal7 ·
j ai réservé pour mexique le 1février avec sunquest 3600 pas de problème il y a mêmê un chauffeur soit confiant ca dure que 5 heure et apres soleil et bar
PA Patchamber ·
J'ai effectué mon voyage, voici mes commentaires; Avion vieillot, siège défoncé , petit écran au plafond, même repas à l'allée qu'au retour, vin servi après le repas, pas de dessert, agent de bord de la compagnie jazz.
RA Ranger7249 Regular ·
Jai voyagé avec Air Jazz mais pas international Ce sont des petites avions avec hélices. Ce sont des repas comme on sert sur le train.

Similar discussions

You might also like