Vol Nice - Paris: EasyJet ou Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bjr Je dois me rendre à paris depuis nice pour depart apres Bali et idem retour . J'hesite à prendre easyjet pour paris, avez vous des infos sur ce trajet avec eux ou vaut il mieux que je prenne air france (difference environ 100 euros)

Merci
CH Chatokay Globetrotter ·
En fait tout dépend si tu as des baggages je dirais. Si tu n'en n'as pas, ou seulement un bagage cabine, alors Easyjet peut être une solution avantageuse. Mais si tu as des baggages en soute, alors il faut voir combien Easyjet te facture le supplément. Les horaires Easyjet et AF sont aussi à prendre en considération. Qu'as tu comme baggages pour Bali ?
TA Tacot83 Regular ·
Oui j'ai 2 bagages de 23 kg + bagages cabines 😄
CH Chatokay Globetrotter ·
Dans ce cas AF. U2 te facturerait entre 140 et 220€ en tout pour tes baggages.
TA Tacot83 Regular ·
Merci pour ta reponse
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Ne serait-il pas plus avantageux de prendre le pré-acheminement avec la compagnie qui t'emmènera à Bali? Car avec deux bagages en soute, tu vas devoir payer un supplément bagage à chaque fois (4 fois au total) alors que si tu prends tes vols sur un même billet, tu ne paieras le supplément qu'une fois à l'aller et une fois au retour. A moins que tu ne veuilles séjourner à Paris, ça peut être une option à envisager (pas forcément plus intéressante mais il faut faire le calcul).
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

pour experience le wek end du 26 27 octobre 2013 j'ai fait un aller retour Orly Nice avec AF

le dimanche mon vol partait a 18 h 50 il a été le seul a partir a l heure, ceux de AF avant sont parti pratiquement 5 minute avant le mien ( retard )

le vol de easyjet a eu plus de 2 heures de retard

voila bon choix
aroythai
TA Tacot83 Regular ·
Non helas, il ne font pas le preacheminement sur avion de nice ( c'est qatar airways)

merci pour vos conseils
FR Fred418 Regular ·
Non helas, il ne font pas le preacheminement sur avion de nice ( c'est qatar airways)

merci pour vos conseils

Bonjour, Qatar continue d'assurer les départs de Nice via Munich, Frankfort ou Londres, en préachminement avec LH ou BA, ils font d'ailleurs parti de OneWorld comme BA, depuis le début du mois. Dommage. Cordialement.

PS: ils y a d'ailleurs beaucoup plus de vols pour Londres ( avec BA) que pour CDG. Sans compter Easyjet et les autres...! Lol!
MA Marine2 Regular ·
Bonjour,

Sinon, le train de nuit Nice-Paris mérite peut-être d'être pris en considération (32€ le billet aller simple si pris bien à l'avance, et pas de problèmes de bagages, de vigiles qui vous palpent et vous scannent etc).

Similar discussions

You might also like