Vol Paksé - Phnom Penh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Y a-t-il un ligne directe d'avion de pakse à Phnom pen ?quelle compagnie ?
BA Barefoot Veteran ·
Non, aucun vol direct. Il faudra passer soit par Ho Chi Minh, Bangkok, Vientiane ou Siem Reap.
RO Routard37 ·
Non, aucun vol direct. Il faudra passer soit par Ho Chi Minh, Bangkok, Vientiane ou Siem Reap.

Bonjour,

Vu les nombreuses réponses sur le Laos, je me permet de vous demander un renseignement .Début 2017, j'ai l'intention de faire Vientiane à Paksé en bus (via une halte à Thakhet ), de réserver le vol par Lao Airlines :Parksé- Siem Reap 2 à 3 jours avant le départ de Paksé ou de réserver ce même vol par internet depuis la France ? le fait de réserver sur place ce vol , est bien sûr moins contraignant au point de vue de date ? mais est-ce vraiment possible , car j'ai lu aussi que cette compagnie n'était pas très fiable sur les horaires et les dates de départ ? Est-ce bien exacte ? Merci de votre réponse

Claude
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman. ( Sagesse Africaine du Bénin )
VI Victorjon ·
Il n’y a pas d’un vol direct, il est sûr que votre vol aura 1 ou 2 escales. Je vous conseille de choisir la compagnie de Jetcost ou Laos Airline. Le prix du billet est à partir de 519€.
PL Plume20 ·
Merci

You might also like