Vol Paris-Bangkok, chauffeur Etihad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hello

Quelqu'un peut il me dire si pour ce trajet :

BKK PARIS

Le chauffeur etihad vient me chercher a Bangkok a mon hotel / Appart et un autre me deposera a Paris au lieu de mon choix ( en respectant les kms autorisés bien sur )

Au retour il vient me chercher a Paris pour repartir sur BKK et a BKK il me redepose chez moi.

ou alors

Simplement les 2 departs et pas les arrivées ( donc BKK centre vers aeroport et Paris centre vers CDG)

Merci de vos réponses
Mai Pen Rai attitude !!!
PH Philgbo Globetrotter ·
De quel chauffeur Etihad parle tu ???
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·

Rien compris non plus . Doit être fatigué notre ami Cedric . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Parallele33 Globetrotter ·
chauffeur synonyme de pilote il rentre les ailes pour aller le chercher à domicile après tout redevient normal just do it 😎
AS Assimil Veteran ·
Bonjour,

Il parle du service de chauffeur de la compagnie Etihad pour la Première Classe Diamond et la Classe Affaire Pearl.:

http://www.etihadairways.com/...s/guesttransfer.aspx

voir le post relatif à sa question ICI

cordialement
PH Philgbo Globetrotter ·
En remettre une couche à 3 jours d'intervalle : tout ca sent bon le bain moussant.... 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cedxxxiv Veteran ·

Rien compris non plus . Doit être fatigué notre ami Cedric . 😏

Nan nan pas fatigue heuuu enfin pas plus que d hab ......
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
chauffeur synonyme de pilote il rentre les ailes pour aller le chercher à domicile après tout redevient normal just do it 😎

Pas bete la solution merci merci d y avoir songe 😇😛
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour,

Il parle du service de chauffeur de la compagnie Etihad pour la Première Classe Diamond et la Classe Affaire Pearl.:

http://www.etihadairways.com/...s/guesttransfer.aspx

voir le post relatif à sa question ICI

cordialement

Merci merci
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
En remettre une couche à 3 jours d'intervalle : tout ca sent bon le bain moussant.... 😉😉

Je n ai plus le post initial dans mes discussions suivies j ai donc logiquement pense qu il avait ete efface

Pis c est pas grave cela t a fait de la lecture ......
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like