Vol Paris - Delhi - Amritsar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Il y a plusieurs jours, j'ai booké un Paris-Delhi. Mais aujourd'hui, je préférerais continuer directement sur Amritsar. Le site Air India propose pour Paris-Amritsar, un vol Paris-Delhi (celui que j'ai acheté) arrivant à 9h35, puis un vol Delhi-Amritsar, partant à 11h20.

Ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien l'aéroport de Delhi : Si j'achète un billet sur le vol Delhi-Amritsar de 11h20, vu que les deux vols ne seront pas sur le même billet, aurais-je le temps de récupérer mes bagages et de les enregistrer ? Merci.

PS En tout état de cause, je vais faire un tour à leurs bureaux parisiens demain, pour voir s'ils ne peuvent pas connecter les deux vols...
ON OneChai Veteran ·
Dans le mesure où tu va devoir passer l'immigration, récupérer tes bagages et devoir les enregistrer à nouveau pour le vol intérieur suivant, c'est vraiment méga juste. Ca peut passer, mais je ne m'y risquerais pas.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
MA Masterpo Globetrotter ·
Ca peut passer, mais je ne m'y risquerais pas.

Je suis arrivé à la même conclusion... Je vais prendre un billet pour l'après-midi, plus sûr, et éventuellement, j'essaierai de le modifier si je peux techniquement prendre le vol de 11h20.
MA Masterpo Globetrotter ·
Le Golden Temple, waouh !

J'espère bien ! 3 nuits prévues, pour bien profiter du GT...

Similar discussions

You might also like