Vol Paris-Denver en septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir, je sais que cette demande d avis est du déja vu, mais je suis un peu perdue et en panique. Nous sommes deux et nous avons enfin pu fixer nos dates de conges (boulot 🤪) ce sera du 9/9 au 5/10, bon nous n allons pas nous plaindre tout de meme. Nous ferons une boucle Denver-Denver, et nous avons depuis trois jours fait des recherches de vol au depart de Paris, et là, galère car nous avons un budget max de 1400 euros, nous aimerions bien sur une compagnie nous assurant un vol "confortable" autant que cela soit possible avec escale suffisante pour ne pas rater la correspondance. J ai beaucoup vu sur le forum que les meilleures compagnies sont europeennes, mais au vu des tarifs que j ai trouve correspondant à notre budget il ressort le plus souvent Us airways, qu'en pensez vous ? est-ce malgre tout une bonne compagnie ? pouvez vous me conseiller car septembre c 'est demain ! et j ai bien peur que les tarifs s envolent 😛 Merci de votre aide !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

L'important dans votre voyage, c'est ce que vous ferez sur place. Le vol c'est secondaire. Alors si le tarif avec US Airways vous convient et que la durée de la correspondance est suffisante alors achetez vite vos billets. Je suis sure que vous trouverez bien un moyen agréable de dépenser ce que vous aurez économisé sur le vol. 😛
PL Planete5256 Regular ·
bonjour et merci Aurora pour cette philosophie a laquelle j adhère bien sur mais je n ai jamais pris us Airways et j aimerai avoir quelques retours d avis de personnes qui ont voyage avec merci encore de ton aide bonne journée
VA Valette790 ·
Bonjour j'ai bien compris ce que vous avez souci! Normalement j'ai réservé le billet de vol sur ce site :vol24.fr ou un autre truc vous pouvez aller à l'agence du vol pour la réservation. bon courage
SA Samsagace Veteran ·
je suis un peu perdue et en panique.

J'ai beaucoup de mal à comprendre la cause de ta panique...

A moins de 700 € par personne tu trouves des billets avec US Airways, Swiss, Air Canada, United ; Lufthansa etc, toutes de bonnes compagnies. Us airways est une compagnie sûre et sérieuse, après si tu veux plus de confort, il faut payer plus cher, c'est assez logique...
AU Authiebaut Regular ·
US Airways est une compagnie américaine sans pb Pas mieux, pas moins bien (à mon avis) qu'AA par exemple. J'ai déjà voyagé avec cette compagnie à de multiples reprises et n'ai rien à dire de particulier. Je me suis sentie autant en sécurité qu'avec AA ou AF. La nourriture servie est comme sur tous les vols: très moyenne. Pr ma part je me fiche de ce que je mange en avion ou des services proposés. Je demande juste qu'on m'amène d'un point A à un point B en toute sécurité. Si le prix vous convient prenez le billet
PL Planete5256 Regular ·
merci à vous pour vos reponses je vais suivre vos avis, apres tout c est vrai, je prefere profiter sur place ! bonne fin de soiree à tous
OL Olivier30130 Veteran ·
bonsoir,

aller donc faire un tour sur

http://www.icelandair.fr/destinations/vols-pour-denver/

avec une escale d'une heure à Reyjavick c'est court mais suffisant déjà pris cette compagnie une fois pour Denver et je recommence deux fois cette année en juillet pour Anchorage et en septembr epour Dener
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356

Similar discussions

You might also like