Vol Paris - Ushuaïa via Madrid et Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J'ai la semaine prochaine un vol de Paris à Ushuaia: Air Europa jusqu'à Buenos Aires / aerolineas de BA à Ushuaia. Il ya un changement d'aéroport à Buenos Aires, de Ezeiza à Newberry (aeroparque). Ma question: les bagages sont-ils enregistrés de Paris à Ushuaia? Auquel cas transfert de bagages entre Ezeiza et Aeroparque: fiable, risque de retard? perte? Est-il préférable de sortir les bagages à Ezeiza et de les transférer nous-mêmes pour plus de sécurité?
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
AM Americas Veteran ·
Généralement, en cas de changement d'aéroport ce sont les voyageurs qui doivent prendre en charge leurs bagages pour les réenregistrer lors du second vol. A Paris on enregistrera certainement vos bagages en indiquant EZE comme destination finale.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je plussoie à la réponse précédente
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ton vol va etre enregistré de Paris a BA, il faudra récupérer tes bagages a BA ( Ezeiza)et aller a l'aéroparque (près du centre ville) avec une navette, puis réenregistrer ton vol et tes bagages pour Ushuaia, donc prévoir assez de temps entre les heures d'arrivée a BA et redécollage.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Non tu dois récuperer tes baguages à Ezeiza et te rendre à aéroparque d'ou paretent les vols interieurs dAérolinéas. Il y des bus qui font la navette.
Cordialement, Patrick.
JO Joska Veteran ·
Surtout ne pas enregistrer jusque Ushuaia . Les sortir à Ezeiza et rechecker à AEP. Comptez 5 heures de temps de transit minimum entre EZE et AEP pour être à l'aise, surtout si le vol d'Europe a du retard. Pour le transfert prendre les bus de la plus grande compagnie Teniente ( c'est tout à fait safe) , et parfois compter que le bus peut être complet quand on y arrive au guichet des billets , il faut alors attendre le suivant. Depuis le départ domicile jusqu'au lit à Ushuaia .... c'est long... long ...long (Je l'ai fait deux fois) Si vous allez en Antarctique : Amitiés aux manchots :)))-
JS

Similar discussions

You might also like