Vol pas cher San Andres - Carthagène
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour Je cherche un vol San andre-Cartagene pas trop cher. Avez vous des pistes à me proposer ? Merci Murielle
GO GoToTrudeau Veteran ·
Faudrait savoir si vous préférez atterrir à CTG ou ADZ; c'est pas la même place du tout!

Faudrait aussi savoir de où vous désirez partir. Ce n'est pas des endroits facile à rejoindre d'Europe.

Votre solution la plus simple est avec DL, segment CDG-ATL-CTG. Ou encore vous attendez en avril et vous profitez du nouveau vol direct AMS-CTG qui sera offert sur KL. Pour ce qui est de ADZ, il y aurait toujours AV via LHR et BOG. Les solutions ne sont pas nombreuses... Ou encore vous vous rendez au Canada pour prendre un vol vacances sur TS direct vers un des deux. Mais le "pas trop cher" ne s'applique pas vraiment à votre situation. Absence de concurrence est souvent égal à billets dispendieux en aviation malheureusement.

Bonne chance!
Jonathan
BO Boutière ·
Merci pour votre réponse. Bon je crois que je n'étais pas très claire dans mon mot. Je voulais juste savoir de Colombie Bogota ou Medellin qu'elle était la compagnie la moins cher pour aller à San andres et ensuite de San andres à Cartagène. Vous parlez de ADZ ? c'est ou ? Merci en tout cas pour toutes vos infos Belle soirée Murielle
GO GoToTrudeau Veteran ·
Eh ben, j'avais vraiment mal lu et/ou compris votre message! Je suis désolé de la confusion.

ADZ, c'est l'aéroport de San Andres CTG, c'est l'aéroport de Cartagena

Bref, pour les vols ente ces quatre villes tu pourras utiliser Wingo, un low-cost colombien. Pas trop cher et ça reste une bonne compagnie, filiale de Copa Airlines Colombia. Regarde ici :

www.wingo.com

Dis-moi si j'ai bien répondu cette fois😋
Jonathan
BO Boutière ·
hahaha super ...oui tu as bien compris. Merci je ne connaissais pas ce site. Je vais regarder cela de plus près. Encore merci et belle continuation pour toi et belle année Murielle
GO GoToTrudeau Veteran ·
Parfait! Ça me fait plaisir!
Jonathan
DE Delfaisan ·
Bonjour,

Nous avons fait San Andres - Carthagene en direct fin décembre avec la compagnie low cost viva colombia.

Rapide et à l'heure. Ce n'est pas du grand service mais pour un vol aussi court, ca fait l'affaire. De tête, on n'a pas payé plus de 80euro par personne.

Faites bien attention à faire votre checkin et impression des billets en ligne
BO Boutière ·
Bonjour,

Nous avons fait San Andres - Carthagene en direct fin décembre avec la compagnie low cost viva colombia.

Rapide et à l'heure. Ce n'est pas du grand service mais pour un vol aussi court, ca fait l'affaire. De tête, on n'a pas payé plus de 80euro par personne.

Faites bien attention à faire votre checkin et impression des billets en ligne

Merci pour votre réponse. J'ai du coup pris le billet et nous coute 103 euros pour 2 donc du coup je suis bien contente de l'avoir pris. Merci pour votre réponse. Belle continuation. Nous nous décollons mardi 18 pour Bogota. Murielle

Similar discussions

You might also like