Vol à prix intéressant vers les États-Unis pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, je pars aux etats unis en aout( donc pleines saisons) ! j'ai trouvé un vol avec american airlines, cela me coute 811 euros! auriez vous un prix plus interessant? j'attends vos reponses en vous remerciant?
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour ! C'est encore trop tot à mon gout, attendre ancore jusqu'à janvier ou meme + et des billet vers 600 euros seront dispo je pense, mais peut -etre pas avec American !

🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sans précision sur les dates, les flexibilités, ni-même la destination, ça va être dur de t'aider à trouver mieux...
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, je pars aux etats unis en aout( donc pleines saisons) ! j'ai trouvé un vol avec american airlines, cela me coute 811 euros! auriez vous un prix plus interessant? j'attends vos reponses en vous remerciant?

euh... c'est un grand pays !!! 😇
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Andro2 Veteran ·
245 € AR destination New york au départ de Zurich
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FA FabienneCA Globetrotter ·
quelle compagnie, quelles dates??? sur quel site???
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AN Andro2 Veteran ·
Alors Expedia.fr Compagnie aller: United Airlines Compagnie retour: Air Canada Date du 11/08 au 01/09 Départ de Zurich
Sarah

ça dû augmenter alors..car ces vols sont a 383..plus le vol zurich paris..165.. plus les vols interieurs..mais ça fera sûrement moins cher au total..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AN Andro2 Veteran ·
et bien j'ai bien fait de réserver la semaine dernière🙂
Sarah

😉
AL Albundy Veteran ·
Comme indications, vous ne donnez que le mois! C'est pas le même prix pour NY que pour Seattle. pour une ville médiane style Houston, 800e est le prix normal en classe eco. En cherchant et en veillant sur le web, vous devriez trouver mieux surtout si vous êtes flexible en dates et si vous ne craignez pas les horaires difficiles. Actuellement les promos concernent la période fevrier/mars... donc vous avez le temps!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
KO Kohlan ·
je crois que c'est le prix le moins cher sauf bateau. Merci de me tenir au courant de votre coté.

Similar discussions

You might also like