Vol Québec - Holguin ou Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Depuis un moment je recherche un vol sec en partance de Québec ou Montréal pour Holguin ou Santiago de Cuba pour une periode de 10 à 12 jours. Le problème c'est que les transporteurs qui vont à Holguin vendent leurs vols pour 1 semaine ou 2 semaine. Nous voudrions partir vers le 28 décembre et nous sommes 5 personnes. Nous voudrions visiter Santiago et ensuite aller faire de la plage à Holguin. Est-ce qu'il est possible (avec Cubana) d'arriver par Santiago (avec escale à la Havane) et de repartir par Holguin sans se ruiner? Nous ne voulon pas payer plus de 700$ pour le vol aller-retour. J'ai regardé avec air canada, on peut choisir le nombre de jour mais le vol de Montréal coute 1138$ et de Toronto il coute 544$ avec escale a Montréal!!!!! Ce n'est pas normal. Est-ce qu'on pourrait acheter le vol de Toronto et se présenter à Montréal pour l'embarquement? Si vous trouvez d'autre solutions informez-moi!Merci🙂
FR Frednat Regular ·
Bonjour,

Va voir: http://www.canadiantravel.com/fr/

J'ai fait une reherche pour Montréal-Holguin départ le 23-12 et retour le 03-01, premier prix: environ $800, 00. Sans doute en jouant avec les dates ou arrivée sur santiago, tu devrais trouver des billets au environ de $700, 00, sans à avoir rester 1 ou 2 semaines.

Bon vooyage. FRED

Similar discussions

You might also like