Vol Santiago du Chili - Île de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'envisage de partir au Chili en mars 2017 et je souhaiterais en profiter pour visiter l'île de Pâques. J'ai déjà regardé les vols sur internet, et je ne trouve des vols que sur le site LAN, à des prix dingues... environ 700€ A/R, plus cher que le vol A/R Bruxelles-Santiago! 😮

Y a-t-il d'autres vols/compagnies aériennes moins chers pour rejoindre l'île de Pâques ou LAN a le monopole?

J'ai aussi lu que le prix variait énormément selon que l'on soit chilien ou touriste étranger, quelqu'un l'a-t-il déjà constaté en réservant son vol pour l'île de Pâques?

D'avance merci pour vos réponses!
SA Sara1230 ·
Pour mon voyage à Cuba je suis parti avec opener24, ils proposent des tarifs assez concurrentiels. Je ne peux que te conseiller de les contacter, ils ont un site internet, tu y trouveras leurs numéros et un chat.😉
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Amélie

Lan (LATAM maintenant) est la seule compagnie aérienne vers l'Ile de Paques à 4000 kms des côtes Chiliennes Les prix fluctuent selon la demande et un prix plancher en période non touristique (mai) serait 350/400 €. Un WE à l'île de Paques est donc trés cher.... Suerte
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur le site chilien de Latam, les prix sont un peu moins chers.
AM Amelie1988 ·
Hello, merci pour vos infos. Sur le site chilien, n'est-ce pas réservé aux Chiliens?

J'ai regardé pour début avril et là les prix descendent jusqu'à 450€, déjà un peu plus raisonnable.
SA Sarnia Veteran ·
Je suis allée à l'Ile de Paques (depuis Tahiti) en juin 2015. J'ai acheté mes billets à l'époque sur le site chilien de LAN. J'ai bien indiqué mon adresse en France, donné mon numéro de passeport français, et payé avec ma CB française depuis la France, et je n'ai eu aucun souci pour voyager, par contre j'ai payé le billet pratiquement 1/3 moins cher que le même billet en vente sur le site français 😉 C'était hors saison touristique, peut-être que ça n'est pas systématiquement aussi avantageux. Si ça fonctionne encore comme ça c'est une très bonne option. Il faut juste se dépatouiller avec l'espagnol.

Sinon, comme déjà dit, il n'y a qu'une compagnie qui dessert l'Ile de Paques, donc il faut faire avec. Je déconseille de passer par un site intermédiaire, si il y a le moindre problème avec le vol c'est toujours une source de complication car la compagnie aérienne vous renverra vers cet intermédiaire.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
SU Surcouff Regular ·
j'ai paye 500 eur environ pour ce vol santiagio ile de paques , en business class sur lan chile en achetant au chili tu mets une adresse chilienne et tu payes au chili (ex servipag) c'est un vol long courrier, donc c'est normal quand meme que le prix soit pas tres bas de plus LAN chile a le monopole je crois

Similar discussions

You might also like