Cherche vol + transfert + hôtel + pension complète aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour tout le monde !

Avec ma copine souhaiterions partir aux Maldives en septembre 1 semaine en vraiment tout inclus.

C'est notre premier voyage, et on se sait plus trop ou chercher agences comme nouvelles frontières ou club med, sites internet comme voyages privées ou promovacances kuoni, ...)

Notre budget pour 2 serait pas plus de 4500€ pour 2 en tout inclus avec vol hôtel transfert pension complète sur place (ou même all inclusive) et on aimerait faire de la plongée (initiation).

Je vais continuer à chercher sur le forum, mais je suis preneur pour toutes informations concernant mon voyage. Sur votre forum je vois beaucoup de personne qui sont partis en all inclusive mais ils ne précisent pas avec quelle agence. Je serais vraiment intéressée deja de trouver un site ou il y a ce genre de proposition tout inclus.

Merci beaucoup et bonne fête nationale à toutes & à tous !
CA Carancho Regular ·
Salut Yodu,

Pour un premier voyage, il ne faut pas se rater. Si tu veux faire de la plongée, rien de plus facile, tous les hôtels en propose. Pour l'agence, il est vrai que le choix est ardu à part si tu connais bien les Maldives. On part toujours avec un tour operator trouvé sur ce forum, voyages exotiques et nous en sommes contents.

Je te conseille trois hôtels sans probleme: Medufushi, Kuramathi et Filitheyo.

Si ton budget est juste, tu peux te limiter à la demi pension ( les encas à midi sont aux alentours de 15 dollars US )

un bLog sur les maldives, à savourer avec delectation

http://www.voyage-maldives-blog.fr/

A bientôt de tes nouvelles
YO Yodu13 ·
Merci beaucoup, je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant de ce que j'ai choisi ;)
YO Yodu13 ·
Bonsoir,

Après m'être renseigné je trouve trop chère le filitheyo (2471€), j'ai regardé le medufushi (2100€) en demi pension.

Je souhaiterais avoir des avis sur cet hôtel.

Combien coute une bouteille d'eau sur place ?

Combien coute (environ) les activités sur place ? (plongée, snorkeling, excursion, ...)

Merci beaucoup
CA Carancho Regular ·
Bonjour Lio,

Nous avons payé le Filitheyo bien moins cher, vous ne vous êtes sûrement pas adressée à la même agence, idem pour le Medufushi ou nous avons sejourné.
YO Yodu13 ·
est ce que tu pourrais me dire avec qui tu as pris le vol + hotel car j'ai fait faire un devis avec voyage exotique et c'etait chère 2225€ en deluxe villa et demi pension.

Merci

Similar discussions

You might also like