Vol United Airlines Paris - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour a tous

Y a t il des retour sur le vol DIRECT Paris san francisco sur United ( retard perte baggage confort service ect ... )

Merci pour vos réponses

Jean michel
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les retards, vous pouvez regarder ici pour avoir une moyenne sur les 2 derniers mois: http://www.flightstats.com/go/FlightRating/flightRatingByFlight.do?airline=UA&flightNumber=991&departureAirportCode=CDG&arrivalAirportCode=SFO
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour a tous

Y a t il des retour sur le vol DIRECT Paris san francisco sur United ( retard perte baggage confort service ect ... )

Merci pour vos réponses

Jean michel

Bonjour Jean-Michel, Je pense que les probablites de retard, de perte de bagages avec United ne sont pas plus eleves qu'avec les autre compagnies. Les retards surtout, ne sont pas toujours de la faute des compagnies aeriennes. Je prends toujours United (SFO-CDG), et je n'ai jamais eu aucun soucis. Bon voyage et amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Je prends ce vol SFO-Cdg dimanche prochain. Je sais deja que les repas ne sont pas bons.
Je prends ce vol SFO-Cdg dimanche prochain. Je sais deja que les repas ne sont pas bons.

Bonjour Kristen, Nous prenons ce meme vol le 4 Septembre. Bon voyage Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
et vous revenez quand ? moi, le 2 Octobre UA991

Nopus revenons le 16 Octobre. UAL

Quelques jours a Paris et puis The French Riviera.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Pas plus mauvais que chez les autres ou le choix est identique : pasta ou chicken !! Je suis a SFO ou il fait tres beau . Au cours de la nuit derniere on a bien ressenti quelques secondes la secousse tellurique . Mais n'etait heureusement pas le Big One . Bon voyage
Pas de vins, digestifs gratuit chez UAL et les repas sont quand même bien meilleurs chez. AF.
AY Ayacucho Veteran ·
Les alcools sur United sont payants mais comme les billets sont moins chers que chez AF on peut se les offrir . De toute facon il est conseille de boire de l'eau au cours d'un vol et pas d'alcool . Bon voyage
Bonsoir, Pas plus mauvais que chez les autres ou le choix est identique : pasta ou chicken !! Je suis a SFO ou il fait tres beau . Au cours de la nuit derniere on a bien ressenti quelques secondes la secousse tellurique . Mais n'etait heureusement pas le Big One . Bon voyage

Bon sejour a SF. Alex
JM Jmxm Regular ·
Bonjour Alex

je vois que vous etes habitué avec united je ne comprend pas bien leur politique bagages sont ils payant ? juste le vol paris SF et retour Comment sont les siéges les ecrans et les repas ?

Merci

amicalement

Jean michel

Merci pour vos réponses

Jean michel

Bonjour Jean-Michel, Je pense que les probablites de retard, de perte de bagages avec United ne sont pas plus eleves qu'avec les autre compagnies. Les retards surtout, ne sont pas toujours de la faute des compagnies aeriennes. Je prends toujours United (SFO-CDG), et je n'ai jamais eu aucun soucis. Bon voyage et amities Alex
Bonjour Alex

je vois que vous etes habitué avec united je ne comprend pas bien leur politique bagages sont ils payant ? juste le vol paris SF et retour Comment sont les siéges les ecrans et les repas ?

Merci

amicalement

Jean michel

Merci pour vos réponses

Jean michel

Bonsoir Jean-Michel, United permet maintenant qu'un seule valise en soute 45 pounds. Ainsi qu'un bagage en cabine et un l'equivalent d'un sac. Ils ont la meme reglementation que les autres compagnies, malheureusement. Cela fait plus de 30 ans que nous faisons SF/Paris aller et retour, et peut etre, par habitude nous prenons United. Jusqu'a ce jour nous n'avons pas eu a nous plaindre apres plus de 50 voyages. Air France, nous nous mefions, a cause des greves🏴‍☠️ Quand pensez-vous etre a San Francisco? Alex
JM Jmxm Regular ·
Bonjour Alex

Merci de ta réponse

C est FAIT je viens de prendre les vols sur United justement a cause des gréves Air france et de leur tarif excessif 100euros d augmentation sur 1 semaine j espére que je ne vais pas le regretter. Nous serons a SF le 1 mai 2015 depart le lendemain pour monterey et retour SF le 24 pour 4 jours. Mon anglais est vraiment bad le personnel naviguant de United parle t il francais ? a SF trouve t on facilement le comptoir United ?

Merci d avance

A +

Jean michel
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Les compagnies americaines ont fait des efforts et il y a en general un PNC qui parle francais pour les vols de ou vers Paris . C'est le cas de United . De toute facon sur un vol pour dire pasta ou chicken il n' y a pas besoin d'etre un angliciste distingue !! Ma fille, mari et enfants prennent United et ne s'en plaignent pas . Moi je prends AA ou BA mais ce n'est pas direct . Ce n'est pas une question de greve de AF car il n'y en pas tant que cela c'est surtout un probleme de prix . L'aeroport de SF n'est pas tres grand et les comptoirs des compagnies sont faciles a trouver . De plus il y a des panneaux qui indiquent dans quelle rangee se trouvent les compagnies . Je vais au moins deux fois par an a SFO depuis quelques annees et j'apprecie toujours autant cette ville et les environs . En plus il fait tres souvent beau et pas trop chaud . Bon voyage
JM Jmxm Regular ·
Bonjour et merci pour vos infos

C est vrai que les gréves ne sont pas si fréquentes par rapport a une certaine époque mais lors d un voyage j ai toujours peur de la greve chez eux ou a la sncf pour le TGV au départ.

Jusqu a présent j ai toujours prit air france mais cette fois ci la gréve plus les pour ainsi dire 300 euros de différence m ont décidés

Y a t il des écrans de siéges sur le 767-300 ?

Cordialement

Jean michel
Bonjour Jean-Michel, Oui, il y a des personnes qui parlent francais sur United. L'aeroport est tres bien organise et il est tres facile de trouver son chemin. Si vous decidez de louer un vehicule, faites le a l'arrivee, visiter la ville de SF est facile en voiture. le Parking 😄 n'est pas trop difficile et il y a des endroits ou il vous faut une voiture pour y acceder. Lorsque vous serez pret, je vous donnerai quelques idees pour les visites a ne pas manquer. Si nous sommes a San Francisco au moment de votre venue, nous vous donnerons un coup de main. Amities Alex
JM Jmxm Regular ·
Bonjour Alex

C est vraiment gentil de votre part.

Effectivement nous louons un véhicule des notre arrivée car nous avons choisis de dormir a Mountain View et la visite de SF est en fin de circuit.Nous connaissons déja un peu SF mais notre dernier séjour date de 2000 nos fils avaient 14 et 11 ans et maintenant ils reviennent aussi.Vos recommandations et conseils seront les bienvenues nous pensons faire Alcatraz car nous avons déja fait la croisiere dans la baie.Nous sommes tous fan de STAR WARS alors voir les batiments de ILM s impose.Une petite question quand meme sur le vol Y a t il des écrans individuels ?

Amitiés

Jean michel
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Chaque fois que je vais a SFO nous allons a Half Moon Bay . Un pot ou un club sandwich au Ritz Carlton c'est pas mal . Je ne parle pas du bruch le dimanche matin car c'est assez cher mais il est super . En allant vers Sacramento il y a un tres grand Outlet mais j'ai oublie le nom . Bon voyage
Bonjour Alex

C est vraiment gentil de votre part.

Effectivement nous louons un véhicule des notre arrivée car nous avons choisis de dormir a Mountain View et la visite de SF est en fin de circuit.Nous connaissons déja un peu SF mais notre dernier séjour date de 2000 nos fils avaient 14 et 11 ans et maintenant ils reviennent aussi.Vos recommandations et conseils seront les bienvenues nous pensons faire Alcatraz car nous avons déja fait la croisiere dans la baie.Nous sommes tous fan de STAR WARS alors voir les batiments de ILM s impose.Une petite question quand meme sur le vol Y a t il des écrans individuels ?

Amitiés

Jean michel

Bonjour Jean-Michel Oui, il y a des ecrans individuels dans les avions United. Si vous faites la visite de SF en fin de parcours. Vous aurez eu le temps de vous remettre du Jet lag. Bonne journee Alex

Similar discussions

You might also like