Vol Varadero-Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des vols allez simple varadero-montréal (ou meme ottawa, toronto)? cela ne me dérangerait pas d'acheter meme un aller-retour mais malheureusement je ne trouve aucune compagnie offrant ces vols. Je voudrais sinon savoir s'il est possible de reserver avec une compagnie cubaine (air cubana ou autre), et comment les contacter? Je recherche un billet de retour pour le 21 mai, j'ai deja acheté un forfait jusqu'au 24 mai mais je dois imperativement rentrer le 21! Si quelqu'un aurait une idée ou conseil, ce serait tres apprécié!!

Merci beaucoup!
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a des vols directs avec Air Canada et Cubana. Mais cela risque de vous coûter très cher. Ne pouvez-vous pas modifier votre retour moyennant le paiement d'une pénalité ?
PE Petiteloulou Regular ·
Vous pouvez vérifier aussi avec Air Transat, Canjet et Sunwing. Toutes ces compagnies ont des vols Montreal/Varadero et retour donc il y aurait surement une possibilité pour vous. Allez voir leurs sites sur le web. Bonne chance.
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
PO Pokus Regular ·
Sur Cubana.cu

25 mai Varadero - Montreal 210$ USD
SIN FRONTERAS!
RO Rochoa Veteran ·
Ben là c'est normal vu que le depart est de cuba vers montreal mais l'inverse ne sera jamais à ce prix là.
ricky
MA MariaJuliana ·
Ben là c'est normal vu que le depart est de cuba vers montreal mais l'inverse ne sera jamais à ce prix là.

Et c'est justement ce que cherchait cette personne et pas l'inverse.
LY LyaMt ·
Merci à tous pour vos réponses!!

J'ai trouvé une solution, un peu cher mais mieux que rien! :)

Similar discussions

You might also like