Vol Varanasi - Delhi à moins de 100/150 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour, Je recherche désespérément un vol pour faire Varanasi à Delh. Mais je ne trouve rien qui correspondent à nos "exigences" à moins de 100/150€ Alors que j'ai souvent lu que les vols se trouvaient facilement à 30€ environ. Nous arrivons à varanasi par le train le 17 octobre tôt le matin et voulions repartir par le dernier vol possible le 18 au soir afin de ne pas louper notre Delhi-Paris le 19tot le matin et de profiter un Max de cette ville qui me tiens plus qu'à cœur!!! Je suis super déçu de constater qu'en plus d'avoir peut de temps à varanasi je vais devoir raccourcir de presque une demi journée pour éviter de payer 200€ pour un vol!!! les départ à 15.30 sont déjà à presque 100€!!!

Des conseils ou bons plans?

Merci de votre aide
ES Estiu Regular ·
Vous avez un départ vers 17h10 (un peu mieux que 15h30) à 76 euros. Les vols de 20h/21h sont vraiment très chers... Regardez sur www.makemytrip.com Cordialement
Estiu
US Uspiou ·
Vous avez un départ vers 17h10 (un peu mieux que 15h30) à 76 euros. Les vols de 20h/21h sont vraiment très chers... Regardez sur www.makemytrip.com Cordialement

Merci pour ce site, j'en ai enormement fait mais je ne connaissais pas celui là. Effectivement je crois que nous repartirons à 15.30 ou 17.10 en vu du prix mais aussi au cas ou il y ait des souci de dernières minutes En plus nous avons 5 billets à acheter!!

bien à vous
PL Plénitude Regular ·
bonjour, je me permet de m'adresser à vous à propos de Makemytrip. J'ai enfin réussi à m'enregistrer sur ce site pour les réservations de train mais j'ai des soucis quand j'arrive au niveau du paiement. J'ai une carte mastercard, auparavant j'arrivais à régler sans aucun problème. Voilà l'écran qui apparait quand on est sur le point d'effectuer le règlement :

https://railways.makemytrip.com/railways/booking/getPayment

pouvez vous m'aider ? merci beaucoup Christine
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Il s'agit peut-être d'un problème de connexion ou encore d'un problème interne lié à leur site. Envoyez- leur un courrier. Par expérience, ils répondent très vite. Ou sinon, essayez un peu plus tard.
Estiu
ES Estiu Regular ·
Sinon, vous pouvez aussi acheter les billets sur www.cleartrip.com. Les prix sont à peu près les mêmes que sur makemytrip.
Estiu
ES Estiu Regular ·
Désolée, je viens de me rendre compte que vous parlez de billets de train. Dans ce cas-là il faut aussi s'enregistrer sur IRCTC. (regardez les nombreux messages sur ce sujet). Pour faire plus vite et plus simple, vous pourriez demander à votre hôtel ou guesthouse de faire la réservation. Ils vous prendront une petite commission d'environ 100 roupies.
Estiu
PL Plénitude Regular ·
merci d'avoir répondu aussi rapidement; sur cleartrip c'est pire car ils ne reconnaissent pas mes email et mobile OTP qu'IRCTC me transmettent (car bien sur je me suis enregistrée sur IRCTC) donc je vais retenter sur makemytrip et éventuellement leur envoyer un mail encore merci et bonne soirée Christine

Similar discussions

You might also like