Voler avec Japan Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Je vien deremarquer que japan irline est enormement moin chere que air france , mais je voudrais savoir s.v.p. si vaut mieu prendre japan airline ou airfrance coute plus chere car il y a des raisons et lesquelles s.v.p.

merci
BU Bulbiflore ·
help Sv.p. et sinon, la classe eco premium japan air propose t'elle bien une prise electirque mon laptop car sur un site il dise que y a
KO Koneko Veteran ·
Ce qui serait sympa déjà, c'est de faire un effort pour faire des phrases à peu près compréhensibles et sans trop de fautes... Question de respect envers ceux qui lisent tes messages...

Sinon, JAL est une bonne compagnie. En revanche, ce sont souvent des Boeing 747 avec une configuration pas très agréable en classe éco : 3 / 5 / 3, ce qui fait que si tu es tout au bout, tu doit déranger deux personnes pour aller aux toilettes par exemple... Sur Air France, ce sont souvent des Airbus plus petits avec 2 / 4 / 2, ce qui est aussi plus sympa si on voyage à deux.
MA Marathon Globetrotter ·
Sur JAL, je ne sais pas, mais en classe affaires AF il y a toujours une prise électrique, et je n'ai JAMAIS réussi à alimenter mon ordinateur portable avec.

PS : taper "ordinateur portable", ça prend-il vraiment beaucoup plus de temps que "laptop" ?

Similar discussions

You might also like