Voler avec LAM (Linhas Aéreas de Moçambique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une ou des expériences à partager sur les vols LAM (Linhas Aéréas Moçambique) J'organise un voyage au Mozambique en octobre 2014 pour 20 personnes, et nous aurons quelques transferts domestiques à opérer entre JNB/MPM/VNX/INH. La LAM est blacklistée mais nous avons l'habitude... Les questions que je me pose : - Retards fréquents - Surbooking et refus d'embarquement (surtout à 20 pax) - Surcharges bagages refusées (nous aurons de 30 à 35 Kg par personne). Je dois mettre ces questions en balance avec les contraintes des voyages par la route : Journées perdues, pénibilité, sécurité, trouver le bon opérateur, place et poids des bagages, coûts, etc... Vos réponses me seront précieuses. Bien cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
YV Yvesmz ·
Bonjour. Je suis Yves. J'habite au Mozambique depuis maintenant plus de 10 ans. Je voyage parfois avec Lam parceque c'est la seule compagnie ici. Les retards ? Il y en a, parfois aussi les avions partent en avance. Le poids ? Ça dépend de la personne qui reçoit. 30k ça me paraît beaucoup. Ici, l'avion est plus sûr que les transports terrestres, à cause de l'insécurité du à des violences. Mais récemment, il y eu 1 accident et d'autres incidents. Un avion a touché la piste par la queue à l'atterrissage. Un autre est tombé car le pilote l'a fait tombé volontairement. Mais en général, il n'y à pas de problème. Le mozambique est un très beau pays et les gens très sympas.
AN Antoineh75 Regular ·
Bonsoir,

Pour 20 PAX, peut être est-il plus intéressant d'affréter un avion ?
PE Pepez ·
Je suis a Tofo depuis un mois, et j'ai pris Lam...

Premier vol de 35 minutes au dessus de Johannesburg, puis retour a Johannesburg pour un probleme technique, mais le landemain tout aller bien...Ca reste l'Afrique donc il peut y avoir des imprevus ou des retards de temps en temps...donc ne pas voyager avec un groupe de gens impatients et qui pousse une gueulante au moindre soucis...

Similar discussions

You might also like