Vols aller-retour Paris - Los Angeles 239 € juin 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour , Incroyable , je viens de réserver un billet d'avion Paris CDG Los Angeles du 23 mai au 22 juin 2018 a 239 € sur Omega, j'avais un peux peur, car le prix est inférieur aux taxes. Après confirmation du paiement et confirmation de ma réservation 2 minutes après. J'ai reçu mon billet électronique 3 minutes après . Je suis allé directement sur Canada Airlines et je suis bien enregistré comme passager. vol AR Paris Los Angeles sont a 327 € sur Air Canada Du 23 mai au 22 juin et a 359 € sur Austrian et sur les comparateurs de vol a 240 € Omega et autres
GI Gilou02 Veteran ·
Vite profiter de l'occasion c'est incroyable a ce prix . Je confirme avoir mon billet électronique et que je suis bien enregistrer sur le site de la compagnie AIR CANADA a 239 € AR Paris Los Angeles,

Bon .Maintenant il me reste plus qu'a trouvé un super bon plan pour les locations de voitures. Je compte sur vous pour un bon tuyau .
UL Uluru Veteran ·
Bonjour Gilles,

Toujours à l'affut des bons plan. Il y a 2h j'ai réussi à avoir un vol CDG Denver du 31 mai au 26 juin chez air Canada pour 184€ par personne. Il y avait d'autres possibilités vers toronto SFO New york entre 120€ et 200€. Je viens de retenter et ces prix ont disparu.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
GI Gilou02 Veteran ·
Bravo , Je ne sais pas comment il fond a ce prix cela coûte moins chère que de faire Paris Nice en Voiture. Les tarifs viennent de passé a 338 € avec United même a ce prix c'est cadeau.
GI Gilou02 Veteran ·
Meme directement sur le site de UNITED airlines les Vols Paris Los Angeles sont a 358 € aujourd'hui et aussi sur le site de AUSTRIAN airlines dépêchez vous d'en profiter.
TR Trois14 Globetrotter ·
Super Gilou !!!

Actuellement dans le Nd Ouest de l'état de Washington, j'avais juste reservé hier avant ta promo un Lyon-Denver AR pour cet hiver, à un super prix avec British, mais quand même presque 2 fois plus cher que toi 😕. Dommage !

JP
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour JP, J'espère que tu as du beau temps et que tu en profites. Cet été je suis passé par mont Ranier , Mont St Hélène et Crater Lake , Pour les billets je ne sais pas comment fon les compagnies pour proposer de tels tarifs inférieurs aux Taxes d'aéroport. Maintenant il me faut une bonne promo sur la location de voiture. Bonnes vacances
LO Lo9rshi Regular ·
C'était effectivement une error fare chez Air Canada sur les compagnies Star Alliance, ça a donné beaucoup de vols depuis l'Europe vers les US, le Mexique, le Canada et Cuba a moins de 200€ l'aller retour ! L'erreur a duré 2 ou 3h tout de même ! Comme dans tous les Error Fare je vous conseille d'attendre quelques semaines avant de réserver les hôtels, etc... il y a toujours un risque d'annulation une fois qu'ils se sont rendu compte de l'erreur.

http://www.secretflying.com/posts/error-fare-europe-usa-canada-e108-135-roundtrip/
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Je ne sais pas si sait effectivement une erreur , cela fait plusieurs jours que les tarifs sont a moins de 350 € pour un AR Paris LAX. Normalement c'est bon pour moi car J'ai déjà reçu mon billet électronique. Normalement ils ne peuvent plus changé et assumer leur erreur. Il y a 4 ans ALAMO / National a eu un Bug un Week end sur leur réservation de voiture SUV 22 jours pour 164 € et j'en ai profité et fait profiter les autres , Alamo a assumé leur erreur . En ce moment sur le site de UNITED airlines et AUSTRIAN les billets sont encore a 379 € /359 € TTC pour un AR CDG LAX au même date que moi et de courte escales c'est donné a ces tarifs que je signale depuis plusieurs jours sur VF.

Je vous tiens au courant !!!
LO Lo9rshi Regular ·
C'est certain que c'est une Error Fare, ça a été recensé sur tous les sites et l'erreur a été rectifié au bout de quelques heures. J'avais même hésité à prendre un vol pour Montréal mais je n'avais pas de dates sûres pour mes congés 🤪 Malheureusement je suis désolée de vous apprendre que la compagnie peut tout a faire annuler vos billets et vous rembourser. Cela fait partie des rares exceptions, c'est pour cela qu'il faut être prudent et attendre un peu que le temps passe avant de réserver la suite du voyage. Mais dans 70% des cas ça passe et ça c'est vraiment chouette ! 😄
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Oui sur les conditions général temps que le billet n'a pas été émis ils peuvent changer les tarifs. Mais il ne peuvent plus changé le tarif après l'émission et le paiement du billet. Comme dit plus haut cela fait plusieurs jours que les tarifs sont très bas c'est généralement Entre 500 et 600 € . En ce moment même UNITED est a 379 € et 359 € sur AUSTRIAN je viens juste de vérifier il y a 20 secondes A suivre !!!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
C'est un prix ERROR FARE

Air Canada annule ces billets en ce moment mème, je viens de voir ça sur secretfling.com Malgré l'emission des billets.
Cordialement, Patrick.
GI Gilou02 Veteran ·
Pour le moment je suis toujours sur la liste des passager !!! donner moi votre liens

A suivre
Ca dépend si vous avez acheté via une agence ou directement à la compagnie.

Plusieurs annulations ont déjà eu lieu ce soir, d'autres attendent que les agences reviennent vers eux demain. J'ai essayer 2 fois ce genre de billet et 2 fois annulé avec 2 mois d'attente pour être rembourser. Ca m'a calmer. Lol.

Voici le lien du chat

http://www.secretflying.com/posts/error-fare-europe-usa-canada-e108-135-roundtrip/
Cordialement, Patrick.
encore un à l'instant vient de recevoir un mail d'annulation de Budgetair, je pense qu'il faut attendre 24 voir 48h suivant les agences.
Cordialement, Patrick.
GI Gilou02 Veteran ·
bonjour , Pour quel destination et tu avais déjà ton billet électronique ? Ont verra bien !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ca dépend si vous avez acheté via une agence ou directement à la compagnie.

Plusieurs annulations ont déjà eu lieu ce soir, d'autres attendent que les agences reviennent vers eux demain. J'ai essayer 2 fois ce genre de billet et 2 fois annulé avec 2 mois d'attente pour être rembourser. Ca m'a calmer. Lol.

Voici le lien du chat

www.secretflying.com/...-e108-135-roundtrip/

Il a écrit voir passé par Omega, pas directement chez AC Air Canada va probablement annuler le billet acheté par Omega et notre ami devra se faire rembourser par Omega......ou se battre avec Omega pour que Omega se battre avec AC pour faire honorer le billet....ouf
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Surtout ne pas acheter d'hotel ou autre vol avant d'etre sur de partir avec ce billet.

moi j'avais acheté en juillet dernier, j'avais appelé la compagnie le ledemain et elle m'avait confirmé le billet, donc j'avais reservé des hotels et autres vols, mais 7 jours après mon agent de voyage m'appel pour me dire que nos billets sont annulés par la compagnie suite à une erreur de prix. Pour couronner le tout je dois attendre de 4 à 8 semaines pour être rembourser totalement, soit pour le 17 septembre au plus tard, a ce jour j'ai 1510€ dehors.🙁
Cordialement, Patrick.
Quand c'est trop beau pour être vraie , c'est que ce ne l'est pas....😕
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Je suis d'un naturel optimiste !! Ce ne sera pas grave , même si je dois attendre un moment avant d'être remboursé , mais je continu a pensé que je garderais mon billet a ce prix là. A 22h15 ce soir sur les sites de United et Austrian ont des Tarifs à moins de 360 € A pari Los Angeles. Ils y font des promos presque tous les ans à cette période , L'année dernière j'ai trouvé un Vol Paris Las Vegas à 347 € et même 363 € de province Marseille et Lyon.

UNITED 22h22 27/08/2017
disons que c'est un risque, tu joues si tu gagnes tant mieux !

L'année dernière j'ai gagné une fois ! mais cette année perdu 2 fois ! lol !
Cordialement, Patrick.
Sauf que ces vols ne se sont sans doute pas qualifiés de "Error Fare " comme celui d'AC actuellement
Si, c'etais aussi des errors fare, de façon le site (secretfling) indique bien en rouge que le billet peut etre annulé à tout moment par la compagnie, c'est bien expliqué.
Cordialement, Patrick.
Donc des billets à ces prix ça n'existent pas finalement.
Ben j'ai eu droit a un aller simple Bali/Londres en Business en octobre 2016 acheté en error fare en juillet 2016 380€ la compagnie avait honoré le billet. Mais la 2 échecs, j'arrette ! lol ! Au bout du compte tu perds rien, sauf 2 mois pour etre rembourser totalement.🙁
Cordialement, Patrick.
C'est le genre de soucis que je peux me permettre d'éviter.
LO Lo9rshi Regular ·
Un vol transat a 350€ ça existe, il n'y a pas de problèmes là-dessus.. mais pour les error fare d'aujourd'hui on parle de vols Europe-Canada/USA/Mexique ou Cuba a moins de 200€. Cette erreur a été soulevé par secret flying, il n'y a aucun doute à avoir. Effectivement il faut être joueur pour tenter un error fare et je me laisserai tenter un jour, il faut avoir de la chance c'est tout 😏 Et je plussoie tout le monde, le fait d'être passé par un intermédiaire ça va pas aider à mon avis, ils vont sûrement mettre du temps à actualiser les infos de vols et va faudra insister pour se faire rembourser. Je vous conseille de vérifier d'ici une semaine pour voir si tout est OK directement au niveau de AC.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je decouvre ce sujet

qu'appelez vous error fare? et surtout qu'est ce qui donne droit à la compagnie d'annuler le billet? ils ne doivent pas assumer leurs erreurs?
nathalie
SB Sbrcoach Veteran ·
Slt Gilles

Il y a pas longtemps, le 21 Aout, j'ai eu pour MAI 2018 avec UNITED ... Un CDG / LAS VEGAS et SALT LAKE CITY / CDG avec une seule escale à chaque fois tip top pour seulement 367€ 😉... depuis ça à bien remonté 😮

Il y avait pas mal de supers tarifs pour l'amerique du nord à ce moment là

PS : 3 mois, ça ta pas suffit cette année ... tu remets déjà le couvert !!! chanceux...
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, Oui , Comme toi l'Ouest me manque déjà . Tu as confirmé ton billet alors ? Il me reste a trouver une loc de voiture a prix raisonnable. A +
ST StatesEtMoi Regular ·
Bonsoir Whoua quelle aubaine si c'est validé au final !! J'ai deja acheté mes billets multi destination pour juin 2018 mais il me reste a trouver le vol interieur de SFO à NYC pour le 3 juillet. J'aimerais beaucoup voler avec Delta car je ne connais pas le confort ni la qualité des autres compagnie... Avez vous un bon plan sous la main ?? Merci 😊😊
Passionnée des USA **Instagram : https://www.instagram.com/les_states_et_moi/

4 fois l'Ouest Américain 3 fois New York
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Pour mon vol a 239 € , j'ai reçu mon billet électronique 3 min après validation du paiement , normalement c'est bon . Au cas où il y aurait un problème, je vous tiendrai au courant sur ce poste. En ce moment il y a de super tarifs sur les vols pour 2018. Pour votre vol SFO/NY du 3 juillet en ce moment les tarifs sont a moins de 150 € , mais il faut comparer les compagnies , si les bagages sont en sup et les frais de CB. Cette année mon coéquipier avait réservé un vol SFO , Baltimore 250 € par Alaska Airlines 2 mois en avance. En juillet, il tel a Alaska airlines 3/4 h pour faire un changement de ville de départ, LAX au lieu de SFO , Les Frais pour le changement lui coûtaient plus cher qu'un nouveau billet et les bagages sont en sup. Ce n'est pas tout , il a eu une facture de tel de 78 € , car Alaska Airlines se trouve au Canada et le tel avec un forfait Free USA/Canada c'est 2,09€ la minute. Il téléphonait a sa copine aux USA 2h par jour et quand nous avons passé la frontière canadienne il tel a sa copine et là surprise ,240€ de facture de tel. C'est pareil si vous aller au Mexique Tijuana , il faut désactivé les data 6,30 € le Mo . Autrement FREE ça marche bien et c'est gratuit des USA/USA , France /USA, USA / France et 25 Go de data tous les mois.

www.Skyscanner.com vol direct aller simple SFO/ NY le 3 juillet, il faut vérifié les tarifs régulièrement. A moins de 150 € c'est un bon tarif. www.Momondo.fr Aitalia 136 € vol direct

Bon voyage
AR Arnaudbu Globetrotter ·

qu'appelez vous error fare? et surtout qu'est ce qui donne droit à la compagnie d'annuler le billet? ils ne doivent pas assumer leurs erreurs?

Il y a des lois pour protéger le consommateur mais aussi les commerçants et entreprise.

Les cas les plus connus sont les erreurs de tarifs sur le vente en ligne. Si le prix est vraiment trop bas (erreur de saisie ou autre) et que cela engendre des ventes à pertes, le commerçant est en droit d'annuler la vente.

http://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
SL SLC2012 Veteran ·

Il y a des lois pour protéger le consommateur mais aussi les commerçants et entreprise.

Les cas les plus connus sont les erreurs de tarifs sur le vente en ligne. Si le prix est vraiment trop bas (erreur de saisie ou autre) et que cela engendre des ventes à pertes, le commerçant est en droit d'annuler la vente.

www.60millions-mag.com/...nac-qui-le-tour-7852

Et en plus, j'en connais plus d'un qui ont mis un temps fou à récupérer leur argent auprès des agences en ligne. C'est moins compliqué de se faire rembourser si on a réservé auprès de la compagnie.
MI Michelzen Globetrotter ·
Actuellement les billets France /Ouest USA se trouvent a +/-400€ ** sur Cies Star alliance ( c'est la 2eme promos en quelques semaines) en dessous attention et surtout ne prendre ces promos que sur Cie car certaines agences gardent en resa ces promos plus que la validité pour attirer le client ... le prix hors promos est souvent a 6/700€ Et oui une Cie peut annuler un billet non conforme ( erreur manifeste) mais lorsque ça existe c'est très rapide, par contre elle peut le modifier jusqu'à 2 sem du départ sans être pénalisée

** j'ai regardé hier soir sur site AC les prix étaient revenus a +/-400€ comme sur les autres Cies Star alliance (sur DEN et SFO)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SB Sbrcoach Veteran ·
Bonjour, Oui , Comme toi l'Ouest me manque déjà . Tu as confirmé ton billet alors ? Il me reste a trouver une loc de voiture a prix raisonnable. A +

Slt Gilles

Oui à ce prix là, j'ai réservé ... Peut être un peu trop vite, j'aurai peut être pu prendre 2 jours de plus ... j'ai hésité !!! j'espère que je n'aurais pas de soucis pour mes congés ... départ prévu le 20 mai 2018 (Pourvu que cette fois ci tout se passera bien 🤪)

Par contre à Yellowstone ... comment ça a augmenté encore par rapport à cette année ( Pour mon voyage annulé de cette année avec des résa effectuées à la même époque l'année derniere j'avais réservé 4 nuits pour 586€ au BW et là ça a presque doublé ...)

Idem pour les veh ... bon pour ça c'est encore tôt mais les frais de Drop off ont plus que doublé chez Hertz par exemple

En plus le $ est beaucoup plus à notre avantage en ce moment ... ça devient n'importe quoi ... j'crois que je vais prévoir plus de nuits de camping que prévu pour m'y retrouver financièrement.

Et, J'espère que je vais récupérer les sous de mon litige d'avec AA (y'a 650€ d'indemnité forfaitaire à récupérer là ... et je lacherai pas le morceau avec ces enfoirés)
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Profite bien ! 😉
Cordialement, Patrick.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, Ce matin je suis toujours sur la liste des passagers !! Le tarif 239€ de mon billet est égal aux taxes d'aéroport donc Air Canada gagne pas d'argent et n'en pers pas, Ce matin les billets pour CDG LAX ou CDG SFO sont encore a des tarifs incroyables et ce ne sont pas des prix d'appel cela fait plus de 10 jours que l'ont voie des pris inférieur a 350 € et directement sur les sites des compagnies. Déjà l'année dernière toutes les compagnies faisaient déjà des promos aux mêmes dates . Cette après Midi 28/08/ 2017 14h30 UNITED /LUFTHANSA fait un CDG LAX à 338 € TTC et 358€ en multi destinations avec un retour de SFO et un AR CDG/ SFO a 345 € , AUSTRIAN a 359 € aux mêmes dates que moi !!!!!
Ca devient bon ! 😉 Attend un peu quand même avant d'acheter autre chose autour de ce vol.
Cordialement, Patrick.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Je viens de recevoir la confirmation de mon vol et de ma facture détailler cette après midi par la société anglaise Omega. On se croisera peut-être sur place , Il y a encore de super promos cette après-midi pour LAX et SFO avec LUF/UNITED/SWISS/AUSTRIAN a moins de 340/360 € TTC En effet cette année les tarifs aux USA ont beaucoup augmenté . Durant mes 3 mois de voyages aux USA , j'ai constater que les Américains profitaient enfin de leur park Nationaux, tout les campings et hôtel étaient complet, J'ai voulu passé ma dernière nuit a l'hotel a Las Vegas fin juillet et sur Booking les tarifs étaient complètement fou . Le Circus Circus généralement a 20 € était a 385 € la nuit +les frais de service, l'Excalibur a 471 €, Le motel 6 Tropicana a 257 € en plus maintenant presque tous les parkings des hôtels du strip sont payant même le Wyn . Je n'es jamais vue autant de monde dans les park Nt , Beaucoup de Chinois , allemand , italien, pas beaucoup de Français comme les autres années sauf a Yosemite . Pareil pour les locations de voitures en septembre 2016 pour l'été 2017 un SUV chez Alamo était a 18 € jour en janvier / avril a 36 € et en juin de cette année a 76 € jour pour juillet. J'ai fini par trouver des promos avec un code de réduction a 28 € jours chez Alamo en février , mais pas beaucoup de choix de voiture SUV 4x4 sur le parking que ce soit a Las Vegas ou Los Angeles, c'était la seule compagnie qui fait des locations longue durée de plus d'un mois. J'ai loué au départ de Las Vegas un Nissan Murano ADW 10l/100 très bien. J'ai changé de voiture à Los Angeles pour un Hunday Santa Fé ADW 12L/100 avec lequel j'ai fait 20000 km et réussi à aller à White Poket. A Silverston un pneu HS et 1 vidange a Denver, Alamo à payer directement la facture aux garages . Une vidange ne coûte que 30$ et la révision 60$ ça laisse rêveur !! Je pense qu'il va encore avoir beaucoup de monde dans l'Ouest en 2018 vu que la destination commence à être connue malgré que les Français ont toujours beaucoup d'a priori sur L'Amérique. Pour les locations de voiture en ce moment c'est Europcar à 22€ la journée pour un SUV, Alamo et Hertz c'est le double. Une affaire Bizarre , un Français de 47 ans a disparu du jour au lendemain a Salt Lake City. SVP envoyer ce liens a tous vos amis aux US

ST StatesEtMoi Regular ·
Merci je me suis fait des alertes prix pour voir comment vont evoluer les prix.

Pour la mocation de voiture je galere enormement aussi !! Je voudrais louer un gros suv de la categorie Chevy Tahoe/ Gmc Yukon etc... et j'hallucine du prix en effet!!! Je prepare et projette ce voyage depuis tres longtemps pour 2018 et donc jai relevé un peu les prix les annees precedentes rien a voir avec maintenant c'est desolant.... De plus jai peur des frais de drop off entre LAX et SFO et je suis cantonnée sur CETTE categorie de voiture donc ca facilite pas les choses. On m'a conseillé d'attendre septembre pour commencer a regarder serieusement les prix. Sur expedia jai vu de bons tarifs mais je ne sais pas si c'est serieux...

SL SLC2012 Veteran ·
Pour 2018, il faut attendre que les loueurs mettent en ligne leurs prix. Je pense qu'il faut pas s'inquiéter pour le moment. Je regarde aussi pour 2018 pour Hawaii et les prix sont très élevés pour le moment.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, En effet les locations de voiture ont beaucoup augmenté . En ce moment il ne facture de drop off entre LAX et SFO ni LAS .Cette année dans la catégorie SUV par Alamo il y avait un jeep grand Cherokee 4x4 et un GMC Acadia 7 pl 10,5L/100 super confortables , " En 2013 j'ai fait 6000 km avec un Acadia louer par SIXT a LAX 208€ pour 22 jours " , mais chez Alamo je suis arriver trop tard. Je te conseille si tu passes par Alamo ou Hertz, tu peux choisir la voiture dans ta catégorie, c'est d'aller toi ou ton mari , directement sur le parking de choisir ta voiture , prendre les clés , fermé la voiture et ensuite finalisé ta réservation ou avec le service Encounter d'Alamo prendre la voiture que tu as choisie dans la catégorie et partir directement .il suffit de présenter ton voucher et ta carte bleue a la sortie et c'est fait , le plus long c'est de choisir la bonne voiture. L'année dernière chez Avis a SFO , ont ne peut pas choisir la voiture , comme cher Dollar/ Thrifty , j'avais demander Une jeep Cherokee 4x4 10L/100 au moment de la réservation et je l'ai eut. Un Ford Expédition Chevrolet Suburban ou un Thaoe c'est 16/18L/100 . Pour 4 personnes , si tu ne fais pas de hors-piste comme le Shafer Trail , bleu Canyon ou White Poket une Chevrolet Malibu suffit 11L/100 ou Chrysler 200 .
HY Hypnotica Regular ·
Je confirme !

Billets achetés en 11/2016, parti en 06/2017 via un BRU/LAX - DEN/BRU pour 366€ avec BA 😇

La promo n'avait pas duré !
ST StatesEtMoi Regular ·
Un Ford Expédition Chevrolet Suburban ou un Thaoe c'est 16/18L/100 . Pour 4 personnes , si tu ne fais pas de hors-piste comme le Shafer Trail , bleu Canyon ou White Poket une Chevrolet Malibu suffit 11L/100 ou Chrysler 200 .

Je suis allé voir le Chevrolet Malibu...impossible mdr! on est 2 adultes + 2 enfants + 1 grosse glaciere + des courses surement + 2 valises soute + 3 valises cabine... voila pourquoi on veut absolument une voiture type Tahoe ou GMC Yukon lol ! et puis on a vraiment envie de conduire ce genre de voiture, comme quelqu'un qui reve de louer un jour une Porsche MDR !

J'aimerais vraiment pouvoir choisoir moi meme ma voiture sur le parking, mais a l'heure actuelle, ALAMO c'est du delire, et totalement impossible que je mette 2350€ dans la loc de la voiture alors que j'avais prevu 1000€ de moins mdr

GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Çà fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui savent profiter des promos, je ne comprends pas pourquoi des personnes qui ont des réticences et préfèrent payer le prix fort. Pour moi c'est bon a 239 € . J'ai reçu mon plan de vol et ma facture cette après-midi et Air Canada ne perd pas d'argent, et je suis bien enregistré sur le site de la compagnie. Ce soir les tarifs sont encore à 338€
GI Gilou02 Veteran ·
Ça ne sert à rien de prendre beaucoup de vêtement, il faut éviter les valises rigides.Les sacs a roulette sont plus faciles a ranger. Vous faites du camping ou hôtel ? Ce sera difficile de trouver une location pour un gros SUV a moins de 1600€
ST StatesEtMoi Regular ·
on va partir tres leger, avec peu de fringues etc, mais on est quand meme une famille et il faut bien un minimum de confort, surtout avec des enfants. Et aussi on part 1 mois ! donc va y avoir du shopping a gogo ! lol aucune nuit en camping, hotel seulement jusqu'a 1500€ je les mettrais pour la voiture, en serrant les dents, mais je les mettrais

FA Fay2 Veteran ·
Waouh, super affaire! Moi je cherche des billets pout aller au Yellowstone l'été prochain, mais c'est hors de prix! On croise les doigts pour trouver une promo!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, il y avait des promos il y a 8 jours a 367 € AR CDG SLC Je pense qu'il va encore y avoir des promos . Ce matin 29/08/2017 11h30 encore des super tarifs sur les vols pour VOL AR PARIS CDG LOS ANGELES 338€ VOL AR PARIS CDG SAN FRANCISCO 345 € Comme mon vol a été confirmé , J'ai réservé un SUV a Los Angeles chez Europcar par BPS a Los Angeles 21,96 € par jour 659€ assurance LIS inclus pour 30 jours. Je ne paierais que le 18 mai et annulation gratuite si je trouve mieux. J'ai réservé maintenant, car j'ai trop galéré l'année dernière pour avoir un tarif correct a 28 € pour un SUV . J'aurais préféré passé par Alamo mais c'est avec - 9% de remise 1295 € et paiement immédiat , HERTZ 980 € avec code de réduc, AVIS 1250€ avec code de réduc . Je penses que cette année encore , les tarifs vont beaucoup augmenter . Comme les touristes ne vont plus dans les pays du Maghreb et Turquie , il se reporte sur les autres destinations . Il y a aussi énormément chinois qui représentent 50% des touristes cette année , Il ne regarde pas à la dépense , alors que les Français ont passe pour des radins et des râleurs.

Similar discussions

You might also like