Vols Bruxelles - San Francisco et Los Angeles - Bruxelles à 447€!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous

Aujourd'hui je viens de trouver comme indiqué dans le titre le billet d'avion aller-retour pour 447€.

Je suis depuis maintenant plusieurs semaines ce forum très riche en informations et je me retourne donc vers vous pour avoir un avis sur le prix. Peut-il être encore inférieur à celui-ci??

Merci à vous
NO Nordikcam Veteran ·
Bonsoir à tous

Aujourd'hui je viens de trouver comme indiqué dans le titre le billet d'avion aller-retour pour 447€.

Je suis depuis maintenant plusieurs semaines ce forum très riche en informations et je me retourne donc vers vous pour avoir un avis sur le prix. Peut-il être encore inférieur à celui-ci??

Merci à vous

Jusqu'où pensez-vous qu'il pourrait encore descendre ? 150 € AR ? Ou peut-être la compagnie pourrait vous payer pour voler avec elle ? En tout cas on risque de vous retrouver sur le forum, à votre retour, pour râler auprès du transporteur pour manque de "ceci" ou trop de "cela"...pensez-y avant ! Bonne chance !
AL Alcfof Regular ·
Quel est le transporteur de ce vol? Quels sont les paramètres du vol? Parce qu'à part le prix et la destination, c'est vague pour se faire un avis.
CA Casvenboy ·
Quel est le transporteur de ce vol? Quels sont les paramètres du vol? Parce qu'à part le prix et la destination, c'est vague pour se faire un avis.

Les vols seraient opérés par AmericanAirlines avec pour l'aller et le retour une escale prévue sur Londres. Vols trouvés sur le site de connection.be
AM AmaKe6 Regular ·
Petit conseil: toujours vérifier si le bagage en soute est inclus dans le prix du billet. Toujours vérifier la durée de l'escale.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Une rapide recherche sur Google Flights indique des prix ''les plus bas'' plutôt aux alentours de 650-700 Euros 🤪. Es tu certain que le prix ''final'' est bien de 447 Euros, ne serait ce pas plutôt le prix d'un trajet?. Maintenant petit conseil, il est toujours préférable d'acheter ses billets directement auprès des compagnies aériennes sans passer par un intermédiaire!! Cela aide en cas de problème!! Juste par curiosité, c'est quoi les dates de voyage à ce prix ?
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BA Bastien66 ·
Bonsoir à tous

Merci à vous

Super prix, à mon sens ça ne descendra pas plus bas !!

J'ai réservé mes vols A/R Dusseldorf - Los Angeles pour 470 EUR/pers en direct sans escale via Air Berlin. Au départ de la Belgique, Bruxelles ou Dusseldorf ça revient au même pour moi.

Allez vérifier les prix sur le site de Air Berlin car quitte à payer un peu plus cher je préfère avoir une ligne directe :-)
MI Mitchy Regular ·
Bonjour,

ton histoire est incroyable ...mais vrai ! J'ai fait exactement la même "trouvaille" (BRU-LAS aller- retour par Iberia ou Finnair, à 447€) sur le site de Connections lundi 26/09 vers 23h00, en préparant mon prochain voyage été 2017;

Pour plein de raisons, je n'ai pas pu réservé sur le moment même et ai téléphoné à Connections le lendemain à la 1ère heure pour savoir s' ils pouvaient me retrouver cette offre et me la réserver : Impossible de retrouver un tel prix ! Le surlendemain non plus, on a donc fini par trouver, en agence, un autre vol... à 680 € (ce qui est pas mal pour la haute saison).

Quant à ce fameux prix de 447€, l'employé de chez Connections Liège m'a dit qu'elle a déjà eu l'expérience de certains "bugs" des fameux algorithmes qui avaient pour conséquence l'affichage, pendant quelques heures seulement, de tels prix rocambolesques. (210 € pour un aller-retour BRU-JFK ttc)

Pas d'arnaque ni de choses cachées donc. Juste une occaz incroyable mais éphémère. Tu as très peu de chance de retrouver un tel prix en tous cas. Et comme écrit plus haut, n'espère pas moins, tu ne semble pas réaliser que 447€ c'est déjà rarissimement bas
GI Gilou02 Veteran ·
Du 15 aout a début septembre Américan Airlines et British ont fait des promos sur les vols AR a destinations de l'Ouest des USA a 400 € au départ de Paris avec de courtes escales, Le 15 septembre un un AR Paris Los Angeles ou Las Vegas a 335 €, la promo n'a duré que 2 heures la aussi avec de courtes escales. Le 25 septembre toutes les compagnies ont fait des promos incroyables des AR Paris Las Vegas ou Lax a 371 € ( voir Photos ci-jointes) de province aussi un Lyon Las Vegas de Mi-mai a mi-juin 2017 a 353 € TTC avec les frais de CB inclus quand ont sais que les taxes sont de 334 € ? voir photos ci-jointes. Moi j'ai réservé un vol du 1 mai au 28 juillet 2017 pour 417 € AR Paris Las Vegas, il y avait au prix de 371 € mais j'ai choisi avec une escale a Seattle pour stopper mon vol et faire l'Ouest canadien. et peu être l'Alaska si la météo est au soleil. Je pense qu'il y aura encore des promos , L'année dernière il y a eu 4 promos avec AA a moins de 450 € pour tout l'ouest des USA J'ai acheter en septembre 2015 un vol pour Octobre 2015 et Juin 2016 a 424 € AR Paris SF et retour de Las Vegas avec British en A380 avec de courtes escales . Il faisait même un vol AR Paris Honolulu a 394 €
SI Simonic Regular ·
Bonsoir à tous

Merci à vous

Bonjour. 447 euros c'est déja un très bon prix. J'ai acheté 2 billets pour BRU-DEN en juin. Les billets : c'est le yoyo. Si le prix te convient, tu achètes. Bonne soirée. Simonic
CA Casvenboy ·
Merci à tous pour ces réponses parfois plus ou moins constructives.

A bientôt
SI Simonic Regular ·
Bonsoir à tous

Merci à vous

Voici mes vols : achat le 26/09/2017 : 894,86 pour 2 A/R et 2 jours après le 28 au matin : 2033,26 euros pour exactement les mêmes vols. Bonsoir. Simonic.
SI Simonic Regular ·
Coucou. Pour Denver 26/05/2017 au 23/06/2017 ENCORE MOINS CHER........737,94 euros pour 2 personnes.
GI Gilou02 Veteran ·
Bravo super tarifs . C'est le yoyo en ce moment il faut surveiller en permanence pour ceux qui ont leur dates. Je pense qu'avec la hausse des carburants prévue pour bientôt les prix vont augmenter. Donc, il ne faut pas attendre pour réserver son vol surtout a ces tarifs là. Tu utilises quel comparateur de prix ? Je pense que les compagnies sont subventionnées. A Paris les Taxes sont de 330 € , elles sont de combien a Bruxelles ? cette après-midi les vols Bruxelles Los Angeles sont encore a 447 € TTC frais de CB inclus. Attention aux frais de carte bleu , certain site sont moins chère a l'affichage , mais dès que l'ont rentre le type de carte bleue , le prix augmente de 50 € comme , dreams , Lastminute, go voyage. Les sites des compagnies ne prennent pas de frais de CB en général comme Voyage SNCF, Expédia , les autres comme Ebookers 6 €, travel2be 4,52 €, etc

Moi je dois trouver une location de voiture du 1 mai au 28 juillet 88 jours, si tu as des bons plans , tu fais signe . Pour une eco ALAMO 1949 € et 2600 € pour un SUV . J'avais pensé a l'achat d'une voiture ou louer entre particulier, mais c'est aussi chère voir plus. Cette année en Juin , Alamo Las Vegas a fait des promos 15 jours 357 € soit 23,8€ par jour, pour un Jeep cherokee 4x4 avec GPS qui est un super prix comparer a la concurrence et ont peu choisir sa voiture . Le Jeep super confortable et consomme peu 9/10 L au 100 km et J'ais fait 600 km de piste dont White Poket pas de problème a par une erreur de conduite de ma part qui ma valu de passé 2 heures a me désensablé . A Tropic avant Bryce Canyon , j'ais percuter un grand Cerf , voiture HS, l'assurance de base CDW a tout prix en charge les frais. Ont ma ramener un Chevrolet Tahoe moins pratique et moins confortable que le Jeep et surtout beaucoup plus groumant 15/16L/100 km. Ont se croisera peu être.

www.skyscanner.fr/...ref=day-view#results
NI Nicomikowai ·
Bonjour,

je viens de réserver un vol Lyon-San Francisco 13/29 avril 2017 pour 483 € sur le site de Lufthansa. Vols opérés par Swiss, transit de 1h30 à Zurich à l'aller comme au retour. Je pense que c'est un bon prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , A moins de 500€ départ de Lyon c'est un super prix et vous voyager peut être en A380 .Ces dernières années hors promos , de Lyon il fallait compter 700 a 800 €. Vous l'auriez acheter le 25 sept a 353€ TTC CB Inclus, le 27 sept a 417 € mais , vous avez bien fait .Les billets vont augmenter vue la hausse du carburant dans les prochains jour. Dommage 15 jours dans L'Ouest c'est cour , il y a tellement de choses a voir. Quel comparateur de vol et sur quel site vous avez réserver . Bon voyage

Super sites pour organiser sont voyage dans L'Ouest des USA www.roadtrippin.fr/

ouestusa.fr/
NI Nicomikowai ·
Bonsoir, j'ai trouvé et réservé directement sur le site Lufthansa. Vols opérés par Swiss donc pas d'A380 mais leur nouveau 777. Cordialement

Similar discussions

You might also like