Vols connectés sur Nok Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, Je voudrais aller de Chiang Mai à Krabi avec la compagnie Nok AIr. Mais il faut prendre 2 vols : Chiang Mai-Bangkok (Don Muang) et Bangkok-Krabi.

Est-ce que quelqu'un sait si les 2 vols sont connectés ? c'est-à-dire est-ce que je dois récupérer mes bagages à Bangkok ?

Et si oui, combien de temps faut-il prendre entre les 2 vols ? J'avais pensé 1 heure pour sortir de l'avion et récupérer les bagages à Bangkok et 1h pour re-enregistrer sur le vol Bangkok-Krabi ?

J'hésite à prendre le vol Chiang Mai-Bangkok de 10h45 qui arrive à 11h50 et repartir sur le vol Bangkok-Krabi de 14h40 : j'ai peur que ce soit trop juste ??

Est-ce que généralement, les vols de nok air arrivent à l'heure ?

Merci de vos réponses !
TR Trolley Veteran ·
bjr

compter 1 h pour recuperer les bagages - suivant la date et l'affluence - et etre a l’enregistrement 45 mn avant donc compter au bas mot 2h30 de transit

pas de vol connectés chez les low-cost de thailande aucune garantie que en cas de retard ou de changement d'horaire d'un des vols ( ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit - - pas de remboursement )

sinon essayez avec les autres compagnies qui offrent des vols direct ChiangMai Krabi direct avec Airasia ChiangMai HatYai direct avec AIrasia ou simplement regarder avec thaiairways et thaismile !

il y a 3 semaines j'ai payé un ChiangMai Bangkok a 1350 thai bath taxes comprises et le Bangkok Krabi a 1750 et evidemment service thaiairways ( 40 kg ) et es bagaes qui suivent

Similar discussions

You might also like