Vols Inde-France sur British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

avant de me décider à prendre mes billets, pouvez-vous me donner des retours sur cette compagnie ? Je suis tellement étonnée par les écarts de prix ! un aller NICE-DELHI retour BANGALORE-NICE pour 525 € s'est trop top ! Ne pas passer par Roissy déjà un plaisir. Mais Heathrow ? nous n'aurions qu'un peu plus d'une heure pour choper notre vol... Pas trop juste ?

Vos avis sont attendus 😏. Merci d'avance
Nicole
MA Marianne22 Regular ·
Bonjour, étant déjà allée à Heathrow(très bien organisé mais aéroport trés impressionnant...., je pense que c'est juste, mais en jouant des coudes!!aux différents controle si tu es seule c'est plus facile !il y a peut etre moyen mais quel stress!!'ai fais ce genre de sport à CDG entre le TGV et le vol international à 2 reprise cette fois j'ai renoncé à ce genre de stress il y a quelques instants avec une connection de 45 min à Zurich et le prix est plus important en direct, mais..... Bonne course à Londres Marianne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Ne pas passer par Roissy déjà un plaisir. Mais Heathrow ? nous n'aurions qu'un peu plus d'une heure pour choper notre vol... Pas trop juste ?'

Vous remplacez la peste par le cholera. Une heure d'escale je ne m'y risquerais certainement pas.

Michel
NI Niclaude Regular ·
Merci Marianne,

tu me confortes dans mon idée... Je renonce à ce prix très attractif, je préfère le voyage "no stress".

Le shopping à Londres = OUI la course = NON😉
Nicole
NI Niclaude Regular ·
Ni peste... Ni cholera...

merci Michel !
Nicole
DI Digambara Regular ·
Je ne voyage plus qu'avec British Airways

Les deux autres réponses ne tiennent pas compte d'une récente réalité qui est que si vous volez de Nice vers London avec B.A. vous arriverez au terminal 5 qui est le terminal réservé aux vols de B.A. donc pas trop de couloir et d'escalators.

De plus il y a de nombreux vols B.A. pour Delhi; demandez-en un qui partirait un peu plus tard.

D'ailleurs l'important ce n'est pas de partir mais d'arriver.

Je pense que la connexion qu'on vous propose est Nice 8.55 Delhi 1.25 (mauvaise heure d'arrivée) alors qu'il y a Nice 11.OO Delhi 4.25 (meilleure heure d'arrivée, on traine un peu, on prend son temps et on sort de l'aéroport au moment où le soleil se lève, soit vers 6h)

Tout a fait d'accord : Roissy a éviter

Je pars dans un bon mois pour Hong Kong avec B.A. (439 Euro) et fin aoùt pour Singapore toujours avec B.A. (746 Euro)
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
KE Keewon2 Regular ·
Je me pose une question: si c'est la compagnie qui propose ce genre de connexion, n'est elle pas responsable ?
NO Nordikcam Veteran ·
Faut vouloir transiter par CDG ou Heathrow !! Vers l'Inde, BRU est un aéroport facile et avec des connexions très faciles et rapides. De plus 9W fait des tarifs me semble-t-il assez intéressants...de NCE il y a même peut-être des vols SN en code share avec 9W. Bon vol
NI Niclaude Regular ·
Tu es le premier "inconditionnel" de B.A., il est vrai que les prix sont alléchants. Beaucoup de vols sur l'Inde, donc possibilités de faire un meilleur choix. Mais ???

de toutes manières merci de ta réponse.
Nicole
NI Niclaude Regular ·
Vers l'Inde, BRU est un aéroport facile et avec des connexions très faciles et rapides. De plus 9W fait des tarifs me semble-t-il assez intéressants...de NCE

J'y avais pensé 😉 Mais financièrement je suis très près d'un vol Emirates. Et là... y'a pas photo. NICE-DUBAI-DELHI BANGALORE-DUBAI-NICE = 666 euros qui dit mieux ?
Nicole
DI Digambara Regular ·
Le prix n'est pas le critère principal.

L'important c'est le rapport qualité-prix

Les compagnies du golfe Persique - que je qualifie de "négriers", faut voir la main-d'oeuvre bon marché qu'elles véhiculent 😕 - ont quelquefois des escales interminables (Ethiad : 2 X 7 heures à Abhu Dabi 😠

Le critère princial c'est l'heure d'arrivée à destination; le mieux c'est le matin, avant midi.

Cela évite tous ces messages "j'arrive à minuit, je cherche un hôtel encore ouvert".

Moi je cherche un hôtel qui n'accepte plus de clients après 23h cela évite d'être réveillé par ceux qui y débarque bruyamment à pas d'heure comme c'est trop souvent le cas.

Mais il y a d'autres raisons qui me font "aimer" B.A.
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
NI Niclaude Regular ·
L'important c'est le rapport qualité-prix

Bien d'accord... mais des retours de chacun, je tire aussi des enseignements 😎 et de celà je vous remercie tous. Même ceux avec qui je ne suis pas d'accord
Nicole

Similar discussions

You might also like