Vols low cost Le Cap/Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy,

je suis a la recherche d'un billet d'avion a bon prix pour le cap/johannesbourg le matin de mon vol internationnal, mais je mouline un peu dans ma resa...😉

questions: les departs low coast du Cap partent ils de l'aeroport internationnal (voiture a rendre) et arrivent ils au meme aeroport que les vols internationnaux au depart de johannesbourg ? a defaut de reserver sur un site "francais" en €, quelqu'un sait a peu pres la commission banquaire de change qu'il faut rajouter a une resa prise directement sur les sites afs ? et derniere question est ce que tous les low coast afs comprennent une franchise bagage de 20kg ou faut il prevoir un supplement bagage?

merci

bon je retourne essayer de trouver mon affaire😉
MI Michelzen Globetrotter ·
... pas de reponse unique cela depend de la Cie, les aeroports et bagages sont précisés sur les sites que ce soit Kulula ou Mango ! ... pour les frais ...aucune banque ne travaille gratos 😉 donc si tu as un site en € c'est le vendeur qui a mis la com. bancaire sinon pour un achat direct site RSA demande a ta banque , la aussi pas de reponse unique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO Voyajou Globetrotter ·
les departs low coast du Cap partent ils de l'aeroport internationnal (voiture a rendre) et arrivent ils au meme aeroport que les vols internationnaux au depart de johannesbourg ?

Oui les vols domestiques s'effectuent sur les mêmes sites que les vols internationaux! Et pour en être certain, saisis tes recherches avec leurs codes IATA: CPT-JNB.

Entre les deux compagnies low-cost et South African Airways, sur cette ligne très bagarrée, il n'y a souvent, en one-way que 10 ou 20€ d'écart.
MO Mortimers Regular ·
ok merci

en creusant un peu plus hier soir j'ai commence a m'y retrouver 😉
MO Mortimers Regular ·
pour info

apres avoir trouver un vol a 77€ sur un moteur de recherche qui m'a redirige vers le site de Kulula...j'ai paye 779zar soit 76.56 € (debite)...j'en deduis qu'il n'y a pas de com de change sur l'achat du vol en ZAR ou deja inclus dans le prix en € bon a savoir

Similar discussions

You might also like