Vols Miami-Cancun-Cuba-Miami, visas d'entrées et sorties du territoire américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Qui pourrait me parler de son expérience concernant le périple suivant : Aprés un séjour en Floride venant de France , nous souhaiterions passer quelques jours à Cancun pour visiter les ruines mayas , puis ensuite prendre un vol de Cancun à la Havane pour passer quelques jours à Cuba , revenir à Cancun et revenir par avion à Miami pour reprendre un vol vers la France . Est ce possible , question visas d'entrées et sorties du territoire US .
JEAN PATRICK
CH Charly81 Regular ·
M'étonerait qu'il y ait des vols entre Cuba et les U.S.A., Je vous rapelle que les autorités Cubaines et Américaines ne sont toujours pas tres copains😕
CH Charly81 Regular ·
Milles excuses pas vu dans une 1° lecture que vous vouliez repasser par Cacun. La je pense que: un billet d'avion un passeport biométrique et son Esta suffit. Vous avez le droit de rentrer et sortir comme vous voulez , en touriste il suffit de pas dépasser 90jours d'affilés sur le teritoire Américain.
CU Cubapassion Regular ·
reste toujours le risque (minime je l'admets) que les US refusent l'accès à un touriste français revenant de Cuba.... s'ils le détectent !

Similar discussions

You might also like