Vols secs pour les Cyclades en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'envisage de partir dans les Cyclades vers la mi-septembre, pour une quinzaine de jours. Mon aéroport de départ serait Bordeaux. Quel est le meilleur plan de vols secs ? Les prix que je trouve sont très chers et les vols très longs. Sinon de quelle ville me conseillez vous de partir ? Je suis la reine pour trouver des vols vers Bangkok mais pour la Grèce je ne suis pas douée. Pouvez vous m'aider ? Merci
daisy
MA Magne2 Globetrotter ·
pour les vols directs pour Athènes

Paris

Toulouse

Marseille
Hasta la vista
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci. Quelles compagnies ?
daisy
MA Magne2 Globetrotter ·
de Paris Toulouse Marseille Air France de Paris seul Agean air Easy jet
Hasta la vista
merci. C'est vraiment galère d'habiter la province !😠
daisy
MA Magne2 Globetrotter ·
ben non si on habite Albi on va à Toulouse 🙂
Hasta la vista
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour,

Vous devriez vous rapprocher de la cie : TRANSAVIA, qui déssert Athène à partie de plusieurs aéroport de province pour un prix low cost.

Cordialement
Merci, c'est effectivement dans mes prix . départ d'Orly ou de Nantes. Je vais étudier ça.

P.S. j'aime beaucoup l'endroit où tu habites...😉
daisy
MI Michelzen Globetrotter ·
De NTE il n'y a +/- que Athenes ou Heraklion en septembre avec Transavia mais que ce soit de HER ou ATH il y a des ferries et des vols pour aller dans la majorité des iles Regarder aussi sur site Agean il font des billets via ATH pour pas mal de destinations mais la encore en sept l'offre baisse
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Merci
daisy
MA MaricaroGO ·
Bonjour,

Tu peux tenter EasyJet Bordeaux Milan et Milan Athènes. Le prix est intéressant et quoiqu'il arrive depuis Bordeaux tu n'as pas de direct. Je pars prochainement avec cette formule, je pourrais te dire à mon retour ce qu'il en est. Bon courage pour tes recherches.
Merci beaucoup. En effet je suis arrivée à la conclusion qu'il fallait partir d'une ville européenne accessible depuis Bordeaux. Pourquoi faire simple quand...... Bonnes vacances.
daisy
si je peux abuser, quels sont tes horaires ? Peux tu enchainer les deux vols ? ou bien passes tu une nuit à Milan ?
daisy
MO Morganespica ·
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Morgane et je suis journaliste.

Je travaille sur un reportage consacré aux vacances en Grèce, plus particulièrement à Mykonos. Nous serons sur place au mois de juillet et nous aimerions y rencontrer des touristes Français. L'idée n'est pas de vous suivre 24h/7 (sinon ce ne serait pas des vacances !) mais simplement de vous rencontrer pour quelques heures pendant des moments clefs de vos vacances. Vous pourrez partager vos bons plans, nous donner vos impressions sur l'île, nous expliquer pourquoi vous avez choisi cette destination, etc... et c'est aussi un moyen de garder un film souvenir de vos vacances entre amis, en couple ou en famille !

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer et/ou en savoir plus, en message privé ou via mon mail : morgane@spicaprod.fr

Merci et bon séjour à tous !

Morgane
MA Magne2 Globetrotter ·
les journalistes ne sont vraiment pas curieux de la Grèce ils ne connaissent que Mykonos 🤪
Hasta la vista
MA MaricaroGO ·
Non justement, la formule est intéressante car tu fais le trajet dans la journée. Nous partons à 13h, avec 3 h d'attente à Milan et départ vers 18h pour Athènes. Pour infos ces horaires sont valables un dimanche, je n'ai pas regardé en semaine ce que ça donne.
Merci. Je viens de vérifier et en septembre il n'y a pas de vol le soir. Dommage ! Je poursuis mes recherches....
daisy
AN Antoineh75 Regular ·
Bonsoir,

En septembre, vol direct pour Héraklion avec Aegan et Air Med ; ça peut être intéressant car trajet en ferry à peine plus long que d'ATH!
MO Morganespica ·
C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de choses à raconter et à montrer à propos de la Grèce qui est un très beau pays ! mais Mykonos est aussi une belle île, et c'est surtout l'une des destinations préférées des vacanciers, c'est pour ça que nous nous y intéressons
MA Magne2 Globetrotter ·
Mykonos c'est comme Saint Tropez sans un budget conséquent on tire vite la langue 😉

bon reportage
Hasta la vista
MO Morganespica ·
merci 🙂

Similar discussions

You might also like