Grace à tous les bon commentaires que j'ai pu lire sur les sacoches ortlieb, j'ai décidé de me lancer (via globetrotter en All. - beaucoup moins cher...).
Néanmoins je m'interroge concernant le volume. Je voudrais uniquement charger l'avant. Or Les FRONT ROLLER font 25 litres, apparemment la paire... ce qui parait peu... Existe-t-il + grand pour l'avant? J'ai cru comprendre que des mini-sacoches peuvent se rajouter au dessus, qq'un en a-t-il?
Merci à tous de vos réponses










