Vos expériences sur Pegasus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je viens de réserver un last pour Izmir au départ de Liège avec Pegasus avez vous des expériences à partager avec cette compagnie? merci Vincent
AG Agathon Regular ·
Toulouse-Izmir aller-retour avec PEGASUS, aucun problème. Horaires respectés - avion pas de la plus jeune génération, mais apparemment bien entretenu. Rien à redire en ce qui me concerne. Compagnie certainement fiable. Bonnes vacances
SA Sarven1980 Regular ·
Salut ! Pegasus a 2 reprises: Lyon-Istanbul-Lyon (en 2004) Lyon-Bodrum-Lyon (en 2003 et 2004)

Je n'ai eu aucun soucis avec eux. Vols a l'heure et personnels sympas. Malgré que se soit un charter, le service a bord etait de bonne qualité pr un charter.

A mon avis, tu nas pas de soucis a te faire. Les avions etaient effectivement des airbus recents et plutot bien entretenus et propres.

a bientot
CE Ced332 Regular ·
Pegasus n'a pas d'Airbus, mais a une flotte 100% Boeing, plutot récente. A mon avis, ca reste un charter Turc, ne pas trop s'enthousiasmer...mais je pense que c'est mieux qu'Onur Air
SA Sarven1980 Regular ·
Autant pr moi C'est effectivement une flotte 100% boeing.😛
EZ Ezom Veteran ·
slt..pegasus je connais!j'ai pris un vol de retour par la turquie..se sont des petits avions 150pers on va dire, ms le service y est bien fait, les hotesses s'occupe, t régulièrement de vs, je ne sais quoi vs dire de plus pr ma part je l'ai trouvé agréable...elem.erdogan1sst5@laposte.net
FI Fiodra Globetrotter ·
Pareil, aucun souci en revanche le personnel n'est pas souriant 🤪, mais c'est un detail, les repas sont honnetes, bon rapport qualité-prix. Peut etre que le personnel avait appris une mauvaise nouvelle, mais en y reflechissant, non, à l'aller comme au retour, meme accueil! Bon sejour à toi FIO
SO
VI Vincentz Regular ·
un grand merci pour les renseignements décollage ce jeudi 25 à 21h50 le 1er je vous raconte Vincent

Similar discussions

You might also like