Vos expériences sur Pegasus?
by Vincentz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je viens de réserver un last pour Izmir
au départ de Liège avec Pegasus
avez vous des expériences à partager avec cette compagnie?
merci Vincent
Toulouse-Izmir aller-retour avec PEGASUS, aucun problème.
Horaires respectés - avion pas de la plus jeune génération, mais apparemment bien entretenu.
Rien à redire en ce qui me concerne. Compagnie certainement fiable.
Bonnes vacances
Salut !
Pegasus a 2 reprises:
Lyon-Istanbul-Lyon (en 2004)
Lyon-Bodrum-Lyon (en 2003 et 2004)
Je n'ai eu aucun soucis avec eux. Vols a l'heure et personnels sympas. Malgré que se soit un charter, le service a bord etait de bonne qualité pr un charter.
A mon avis, tu nas pas de soucis a te faire. Les avions etaient effectivement des airbus recents et plutot bien entretenus et propres.
a bientot
Je n'ai eu aucun soucis avec eux. Vols a l'heure et personnels sympas. Malgré que se soit un charter, le service a bord etait de bonne qualité pr un charter.
A mon avis, tu nas pas de soucis a te faire. Les avions etaient effectivement des airbus recents et plutot bien entretenus et propres.
a bientot
Pegasus n'a pas d'Airbus, mais a une flotte 100% Boeing, plutot récente.
A mon avis, ca reste un charter Turc, ne pas trop s'enthousiasmer...mais je pense que c'est mieux qu'Onur Air
Autant pr moi
C'est effectivement une flotte 100% boeing.😛
slt..pegasus je connais!j'ai pris un vol de retour par la turquie..se sont des petits avions 150pers on va dire, ms le service y est bien fait, les hotesses s'occupe, t régulièrement de vs, je ne sais quoi vs dire de plus pr ma part je l'ai trouvé agréable...elem.erdogan1sst5@laposte.net
Pareil, aucun souci en revanche le personnel n'est pas souriant 🤪, mais c'est un detail, les repas sont honnetes, bon rapport qualité-prix. Peut etre que le personnel avait appris une mauvaise nouvelle, mais en y reflechissant, non, à l'aller comme au retour, meme accueil! Bon sejour à toi FIO
SO
Log in first, then come back to this page.