Salgado m'a inspiré (même si je boxe douze catégories en dessous de lui)... Allez-y, ça se termine le 5 janvier !
Je vais donc casser la timidité des VFistes, en me jetant à l'eau beaucoup plus tôt que prévu...
Millésime 2013 pour moi : Beaucoup de voyages (persos et professionnels) et pas tant de photos que ça, mais plein d'essais rigolos !
La photo bloc-notes en voyage, sans fun à la prise de vue, m'ennuie toujours autant (à faire comme à regarder 😕)
En particulier, beaucoup de tentatives au compact en 2013, juste pour voir si on peut courir un Grand Prix de Formule 1 avec une Porsche GT... et toujours pas de vrai "style de conduite" (mais je suis sûr que ça va venir !)
Conclusion : On ne gagne jamais, mais si on attaque un peu plus fort dans les virages, on arrive à terminer la course sans être ridicule !😄
Photo 1 : COMPOSITION STATIQUE / San Francisco / Janvier 2013 / Reflex Nikon

Photo 2 : COMPOSITION DYNAMIQUE / San Francisco / Juillet 2013 / Compact Canon

Photo 3 : COMPOSITION DEJANTEE / Florence (Italie) / Aout 2013 / Reflex Nikon

Photo 4 : GRAPHISME URBAIN / Suzhou (Chine) / Octobre 2013 / Compact Canon

Photo 5 : PORTRAIT / Venise / Mai 2013 / Reflex Nikon

Bon, on va en rester là pour ne pas ennuyer...
Ceux qui ont aimé peuvent aller en voir plus (Top 20...si affinités ! 😏)
Excuse-moi, Catherine, je triche un peu avec ce "teasing" honteux ! 🤪
http://www.flickr.com/...s/72157638143497793/BONNE FIN D'ANNEE ET BONNES PHOTOS (pas trop de photos de famille à table, SVP, avec les bouteilles de Champagne floues en premier plan qui cachent le beau visage de Tante Brigitte, et les horribles éclairs de flash "plein pot dans la g...", qui font ressembler le vieil oncle Arthur à sa photo de passeport !🏴☠️)...