Votre avis sur Air India?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Qui aurait un avis à me donner sur Air India? à part l'accident de la semaine passée!!!! mais AIr France est classé C et Air India B, alors????????????
kassine
AL Albathor Veteran ·
Il faut arrêter avec ces classifications. Le site auquel tu fais allusion n'a aucune autre légitimité autre que celle qu'il s'octroie. Il n'y a qu'à s'intéresser à la méthodologie utilisée pour s'en apercevoir.
LI Liberlucis Regular ·
Bonjour à tous. Voilà, je ne sais si je suis dans le bon endroit pour ma question, car le site est assez compliqué. J'ai acheté un vol A/R Paris/Ktm AIR INDIA, avec escale à DELHI: Départ le 15/01/2011 , et j'entends ici et là beaucoup d'informations négatives et confuses sur ce vol. Quelqu'un de bien renseigné peut-il me donner des préçisions; sur l'escale à DELHI ?normalement je ne change pas de compagnIe selon Air India, mais sur mon billet électronique je lis: Nacil Air India pour le vol Paris /Delhi et India Airline POUR dELHI/Ktm. Dois-je récupérer mon bagage ? Comment ça se passe à Dheli (j'arrive à 10H35 et je repars à 13H40) Auparavant je partais avec Gulf AIR, plus cher mais sans complication, là j'ai choisi un vol moins cher, mais depuis mon achat je reste dans un flou total avec cette compagnie (Par exemple on vient de me signaler qu'on embarquait sur pas sur Air India sans visas, même si la possibilité de prendre son visas à Ktm est légale, j'ai dû donc faire une demande de visas en France) Si quelqu'un qui connait cette compagnie et particulierement ce vol pouvait me renseigner cela me rassurerait bien , car je ne réussis pas à obtenir les informations avec leur bureau (Employés très impatients et refusant de vous écouter...) à Paris. On à le sentiment qu'une fois le billet payé, c'est "démerde-toi..." Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me renseigner.
PL Platinoum ·
Plus qu'un avis : une expérience malheureuse : Compagnie à éviter ABSOLUMENT : service nul, nourriture inmangeable, petits sièges inconfortables, wc sales... et pour finir lors de ce vol, nous avons raté la correspondance à Delhi à cause de la météo à Kathmandu. Pour commence AIr India a fait attendre les 95 passagers concernés debout dans le hall de l'aéroport à l'arrivée pendant 2H30 sans proposer un siège ou un verre d'eau (29° dehors). Ensuite, ils nous ont confisqué nos passeports (incroyable mais vrai) , gardé les valises enregistrées à l'aéroport et ont emmené le groupe par bus dans 2 hotels pouilleux (minable , chambres borgnes..) de leur choix - interdiction d'en sortir bien sûr. Donc nous n'avons rien : ni nécessaire de toilette, ni change pour le lendemain. Plein de moustiques dangereux puisqu'il y a la dengue à Delhi et bien sûr les anti-moustiques sont restés dans la valise puisque liquides. Autre scandale : plusieurs personnes travaillaient le lundi matin et nous étions prêts à payer pour prendre le vol Air France mais Air India a dit que c'était complet. Ils ont menti car le vol n'était pas complet car nous avons vérifié sur internet mais probablement qu'ils préféraient ne pas diriger les clients sur une autre compagnie aérienne alors que leur vol de lundi n'était pas complet. Bref une étape que je ne suis pas prête d'oublier et une compagnie aérienne que je boycotterais à l'avenir compte tenu de leur comportement scandaleux. Donc pour Kathmandu ou le Bouthan : le mieux est de passer par Bangkok qui traite mieux les touristes obligés de passer une nuit sur place
VI Viking95 ·
Bonjour, Nous avons voyagé avec Air India à Delhi A/R et même si les horaires sont pratiques et le service à bord est correct, je ne reprendrai pas Air India la prochaine fois pour les raisons suivantes : - Bagage manquante à notre arrivé à Delhi. Tjrs à CDG Roissy (pas la faute à Air India). Ils nous ont promis de le livrer à notre hotel à Delhi tôt le lendemain matin, mais à 11h, tjrs rien et notre train partait à 16h de Delhi. Nous avons donc décidé d'aller à l’aéroport pour le chercher. Nous avons donc loupé 3 heures de sightseeing et payé un taxi A/R. Pas de recompensation de la part d'Air India (nous avons du acheter des produits de toilette et des nouveaux vêtements, certes pas chèr, mais c'est le principe...). - Enregistrement à Delhi 2h45 avant le depart à notre retour : pas possible d'avoir 2 places côte à côte (nous sommes 2 adultes et 2 enfants). Nous avons pu partiellement nous débrouiller en changeant avec d'autres passagers, mais ma fille de 14 ans a du voyager "seule" (mon mari était 2 rangs derrière elle à l'autre côté de l'avion). Franchement pas très responsable! Cordialement, Vik
SE Seb91260 Veteran ·
Essayé depuis peu, je vais faire un thread sur cette cie qui ne mérite pas de se poser en France.

Similar discussions

You might also like