Votre avis sur la compagnie aérienne Aigle Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la compagnie AIGLE AZUR. Je compte sur vous !!!!!!! 😛 Merci d'avance Lesceline
Carpe Diem... ou "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours" - Gandhi
MA Mamid Globetrotter ·
C'est une compagnie aérienne française réguliere, qui est basée à Orly et Roissy. Elle dessert le Maghreb en grande majorité ainsi que le portugal, mali, burkina, espagne, italie. Durant les hautes saisons quelques vols affretés ponctuellement.

Rien à dire ça reste une bonne compagnie aerienne, avion recent, prestation a bord gratuite.pas la peine de vous prendre la tête.

bon vol.
LE Lesceline ·
Merci pour votre réponse. Je décolle d'Orly dimanche midi à destination de Rhodes. Je ne connaissais pas cette compagnie et votre avis me rassure. Encore merci 😛 Lesceline
Carpe Diem... ou "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours" - Gandhi
TI Tictac2004 ·
Nous avons pris cette compagnie pour aller au burkina. Voyage très agréable ... par contre avion presque vide ... bonnes prestations
LE Lesceline ·
Hello, Je viens de rentrer de Rhodes hier soir. Très bonnes prestations en effet. Départ et arrivée à l'heure, vol agréable, personnel souriant et aux petits soins. Aigle Azur n'a rien à envier aux grandes compagnies !!!!!!!!! Merci Lesceline
AM Amtrak ·
J'ai pris Aigle Azur (Paris - Tunis) en octobre 2012 . A L'aller tout s'est bien passé : bonnes prestations , avion à l'heure . Par contre au retour j'apprends à l'aéroport de Tunis que mon vol (mardi 16) était tout simplement annulé et que mon retour était reporté au vendredi 19. On ne m'a pas demandé mon avis (je devais rentrer le 16) et on ne m'a proposé aucune compensation.J'ai du acheter 2 autres billets A F (640 euros); Il me semblait que l'achat du billet d'avion était un contrat engageant à la fois l'acheteur et le vendeur ; or ce contrat n'a pas été respecté et la façon dont cela s'est déroulé n'est pas du tout à l'honneur d'Aigle Azur que je boycotterai désormais .

Similar discussions

You might also like