Voyage dans un hôtel tout-inclus en République Dominicaine avec un enfant d'un an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Nous pensons passer 7 ou 8 jours à Rép dominicaine dans un hotel type tout inclus. Nous ne sommes jamais allées à rép dominicaine. Nous voyageons en famille avec notre bébé qui aura un an environ au moment du voyage. Quel hotel pouvez vous nous conseiller?. Nous voudrions un bel hotel, pour un voyage inoubliable. Pas forcement le plus cher de tous, mais pourquoi pas un 5 étoiles ! Connaisez vous un hotel avec plus de facilités pour les familles type baby sitting etc? On nous a dit que Puerto Plata c'est très joli, et peut être un peu plus exclusif que Punta Cana, est-ce vrai?

merci à ceux qui pourront nous conseiller
CH Chan2 Regular ·
Salut,

Je ne connais pas Puerto Plata mais les commentaires que j'ai reçus de la place sont beaucoup moins positifs que ceux sur Punta Cana.

Je voyage peu et je ne connais pas beaucoup d'hôtels ceci dit, je pars au Bahia Principe de Puinta Cana le 26 janvier. Cet hôtel est un 5* et j'ai pu visionner le CD-Rom corporatif qui en dit long sur l'endroit. J'ai deux enfants et je n'hésiterais même pas deux secondes pour apporter mon enfant à cet endroit.

Les commentaires lus sur le Bahia Principe PC confirment que l'endroit est parfait. La plage est belle....... les chambres sont grandes et propres...... le service est excellent...... il y a des commodités.

Je t'invite à consulter les nombreuses photos et le video dans la videothèque du site de Voyages à rabais.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=92

Je ne sais pas si il y a un service de gardiennage mais je ne serais pas étonnée !

Bonne chance dans tes recherches 🙂
Chantal
NI Niceday ·
merci beaucoup pour ta réponse chan2, je vais regarder un peu cet hotel qui d'après ta description a l'air très bien. merci
CA Carolinahigu ·
je te conseille a choisir punta cana tu trouveras un grand nombre d hotel de tres bon niveau grand palladium punta cana, melia tropical, bavaro princess, majestic colonial, ect... tous sont en formule tout inclus et propose le meme genre de service apres c est a toi de faire ton choix sur internet tu peux avoir la liste de la plupart de tous ces hotels et une description de chacun apres c est une histoire de budget mais sur punta cana, bavaro la plupart des hotels offre des prestations de tres bon standing ( je parle bien sur des tous inclus) bon voyage et rassure toi la tempete noel n a pas affecte cette zone

Similar discussions

You might also like