Voyage en famille sur la côte Croate en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Cette été j’ai fait un voyage sur la cote en Croatie en famille😎, sincèrement je suis très déçus de leurs l’hospitalité😕. Pas aimable pour deux sous.Ce que je retiens c’est une très belle cote mais les gens n’aiment pas lestouristes, mais aiment leurs argents !Faire attention il y’a beaucoup d’arnaques, location de chambre, achat dans desmagasins KONZUM, PLODINE ou autres il ne rende pas la monnaie exacte parce quenous sommes touristes🙁. Les prochaines vacances j’irais voir ailleurs ou nousserons mieux accueillis.😉 Romain
AL Aleksandrina Regular ·
Rien à voir C'est une pratique de ne pas rendre les centimes pour payer le service.
RO Romain169999 ·
Il ne s'agit pas de centimes , je suis d'origine Croate , je suis née la bas et je connais bien les coutumes . Je confirme ce sont belle et bien des escroqueries surtout dans des grands magasins ou quand vous aller louer une chambre il y'a de tout et je met en garde les touristes😉. Je me suis amuser je laisser mon épouse commander et je regarde et je écouter ce que le serveur dirait ou il ferrais a 80 % ils étaient malhonnêtes parce que je parle et je comprend bien ma langue! Razumem Hrvatski jezik gospodo!😉 Romain

Similar discussions

You might also like