Voyage en Israël: quelle ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'envisage d'aller faire un séjour au bord de la mer morte, mais je ne veux pas payer les hotels de luxe. A votre avis, à quelle ville devrais-je descendre? On m'a dit tel aviv, ça me paraît un peu loin.

D'avance merci ! Macha
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, j'envisage d'aller faire un séjour au bord de la mer morte, mais je ne veux pas payer les hotels de luxe. A votre avis, à quelle ville devrais-je descendre? On m'a dit tel aviv, ça me paraît un peu loin.

D'avance merci ! Macha

En effet , Tel Aviv est trop loin , il y a du monde avant ...

Pourt les hébergements, regardez du coté des hotels Kibboutz qui sont abordables et tout à fait modernes.

Sinon .... Ben Le plus prés c'est Jérusalem et ses environs. Une heure pour Ein Bokeq et une heure retour...en roulant normalement.
HE Hector75 ·
Je te conseille d'aller à Ein Gedi, j'y étais il y encore quelques jours... Je suis resté une nuit à l'auberge de jeunesse "grand luxe" juste au dessus de l'arrêt de bus. Une chambre double pour 270 NIS. C'est trés propors et tu n'es pas trés loin de la plage.

Et tu verras, c'est une belle expérience que de flotter à la surface de l'eau! ;)

C'est trés facile d'y aller en bus depuis TA ou Jérusalem. De mémoire, ligne 444 ou 486, bref, il est facile de se renseigner à la gare routière. J'ai fait Ein Gedi Jérusalem en stop...

Bon voyage!
CA Catw Veteran ·
L'autre solution, c'est de passer du coté jordanien de la Mer Morte, où tout est nettement moins cher.

Similar discussions

You might also like