Voyage en Nouvelle-Calédonie du 14 janvier au 6 février 2012 avec KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut à tous . je m apelle Camille j ai 21ans voilà j ai réservée mon billet pour le début d année 2012. je pars en vacances 3semaines rejoindre ma soeur qui habite nouméa depuis maintenant 2ans. j ai réservée avec la compagnie aérienne KLM , au départ de bordeaux, avec une escale à amsterdam et une autre à osaka. c est la première fois que je voyage aussi loin et aussi longtemps( 30h pour l aller avec une escale de 6h à Dam, et 2h à osaka. et 31h pour le retour). je me pose quelque questions, si qq peut m aiguiller ca serait top. tt d abord la plus évidente: KLM, bonne compagnie? la bouffe n est pas trop degeu? deuxièmement avec 30h d avion et 10h de décalage horaires dans les pattes, l organisme met cb de temps à encaisser le contre coup? au niveau du climat, ma soeur m à dit bcp de cyclone prévu pr debut 2012. la dessus j ai plus qu à croiser les doigts! en dehors.du billet, jai environ 2000euros de budget(sachant que je loge gratuit puisque je dors chez ma soeur) . on compte ce faire quelques îlots, de l ulm , lile des pins , parapente ou saut en parachute. vous pensez que j aurai besoin de plus? voilà j attend vos réponses! tata
ME Medacienne ·
Bonsoir, Tout d'abord tu as choisi une excellente destination. J'ai voyagé avec KLM en faisant qu'une escale à Tokyo en tout 23 h de vol dont 2h40 de transit. En ce qui concerne la restauration cela peut aller. Par contre avec la compagnie Air Calin Tokyo/Nouméa les repas étaient excellents et le personnel beaucoup plus agréable. Etant donné que tu es logés chez ta soeur je pense que 2000 € sont suffisants pour visiter les différentes Iles, essaies d'aller à l'Ile de Pins avec sa piscine naturelle. Ne penses pas trop aux cyclones. Je te souhaite un excellent voyage même si c'est très long.
TO TonyioNC988 ·
Bonjour Camilleg33 !

Alors, comment s'est passé ton voyage ?
ME Medacienne ·
Camille,

Je suppose que vous êtes revenue de Nouvelle Calédonie. Comment s'est passé votre séjour. Cette année je vais essayer de faire un grand voyage en Polynésie au mois de septembre

Similar discussions

You might also like