Vols vers la Nouvelle-Zélande et Nouvelle-Calédonie avec escale à Singapour et Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous aimerions partir fin 2020 en nouvelle caledonie et nouvelle Zélande 5 ou 6 semaines Et je recherche des infos, sur hébergements, lieux incontournables Quels sont les meilleurs vols ? On aimerait une escale à Singapour et Sydney avec dés stops-over se quelques jours Le problème étant d’articuler le voyage ! Il qu.il serait intéressant de prendre un billet tour du monde ? Et rentrer par les usa ? Beaucoup de questions pour démarrer une discussion !! Merci à tous pour votre aide
TI Titafthestar ·
Bonjour, Les billets tour du monde peuvent répondre à votre demande. Mais vous pouvez aussi prendre un billet pour Sydney avec un stop-over à SIngapour. Puis prendre des billets indépendants pour une boucle vers la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande avec un retour à Sydney: Sydney-Nouméa=> Nouméa-Acuckland => Auckland-Sydney.

Cela vous permettra de gérer plus facilement votre escale à Sydney (4/5 jours max selon moi)

Hébergement est souvent cher à Sydney en fin d'année.
AN Anita26 ·
Merci pour votre réponse Je vais regarder, mais apparemment on ne trouve pas encore les vols pour cette période Pour les hôtels où airbnb. Avez vous des conseils à me donner ? On aimerait rentrer avant le 10 décembre Mais on peut modifier les dates selon les prix Bonne journée
JP Jp98800 ·
bonjour anita, je suis calédoniennes et globe trotter donc : oui prends un billet tour du monde ce sera moins cher escale à singapour 2/3 j suffisent d'abord parce que les hotels sont chers (réserver bien à l'avance pour de bons tarifs pas de airbnb ni de trottinette électrique ) a voir marina bay et ses jardins, little india, chinatown sentosa si un jour complet sydney de même 2/3 j pour l'opéra et la baie Auckland et la NZ de belles choses à voir je te laisse voir les guides, pour la NC c'est cher aussi mais l'ile des pins est incontournable (ou Ouvéa) l'une ou l'autre sont des paradis sur terre, après le sud ou le nord selon ses goûts
jp98800
AN Anita26 ·
Merci pour ton message On est en train de voir avec ZipWorld pour les billets On passerait par Shanghai plutôt, puis Sydney, Auckland pour 10 jours, noumea 20 jours et retour Pourrais-tu me donner des conseils pour les logements à l’ile Des pins et Ouvea, Lifou où Mare. Nous sommes 3 couples Je ne vois pas grand chose sur Booking ou tripadvisor Ou même en location airbnb Il y a souvent 1 ou 2 chambres dispo , pas plus On serait à Nouméa fin novembre 2020. Merci beaucoup. A bientôt
JP Jp98800 ·
bonjour anita, L'ile des pins et ouvéa sont des îles coutumières, la terre appartient à une tribu ce qui explique le peu d'infrastructure touristique et seul l'accord du grand chef permet d'avoir une structure touristique. Contrairement au reste du monde l'argent n'est pas un moteur dans ces îles. En clair peu d'infrastructures, pas d'airbnb, il faut réserver longtemps à l'avance. Attention les grandes vacances scolaires débute mi décembre mais la plupart des cours finissent courant novembre pour laisser un mois de période d'examen donc les infrastructures se remplissent rapidement. L'ile des pins préférez de très loin la baie de KUTO avec natawach, koubougny et oure lodge. A ouvéa la plage fait toute l'ile donc toutes les infrastructures y accèdent. 3 couples c'est compliqué en voyage 1 voiture ne suffit pas, on trouve des hébergements de 4 pas de 6... Bon voyage
jp98800
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Passez par Singapour . Sydney merite mieux que trois jours de visite . Oubliez Shanghai si vous souhaitez passer par la Chine ou alors et si la situation politique le permet passez plutot par Hong kong avec Cathay Pacific.

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like