Voyage en Ouzbékistan avec Air Baltic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je pars cet été en ouzbékistan et j' ai déja réservé mon billet d'avion. Je pars avec air baltic, et j'ai plusieurs question à ca sujet: - Faut il confirmer à l'agence mon vol du retour et si oui comment fait on ? - J'ai une escale à Riga de seulement 45 min, est ce que j'aurais le tps (si déja il n'y a pas de retard à paris!) de prendre la correspondance à riga pour tashkent? - si je la loupe , comment je fais???? aHHHHHHHHH!!!! Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très précieuses car j'ai une sensation désagréable pour l'instant d'avoir réserver trop vite mes billets et de le regretter surtt pour cette histoire d'escale à riga vraiment trop courte!!

A bientôt
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

- Faut il confirmer à l'agence mon vol du retour et si oui comment fait on ?

Non, vérifiez juste que tout est en ordre et le vol maintenu.

- J'ai une escale à Riga de seulement 45 min, est ce que j'aurais le tps (si déja il n'y a pas de retard à paris!) de prendre la correspondance à riga pour tashkent?

Oui ; Riiga c'est tout petit et très moderne. Et vous ne serez pas le seul...

Michel
LI Liloo26 ·
Merci pour votre réponse très rapide et qui me rassure !!!!

Si vous avez des conseils je suis preneuse!! Bonne journée
MV Mvbergen Globetrotter ·
1) Non 2) 45 minutes, pas de souci. 3) Vous ne louperez pas votre vol.

Michel
TH Thv2001be Globetrotter ·
En théorie, c'est bon mais... J'étais dans le même cas pour aller à Stockholm (pire: j'avais 90 minutes mais le vol est parti une heure en retard). Ok pour faire la vidange et me rendre à la porte d'embarquement. Par contre, nos bagages n'ont pas suivi... (un peu râlant, vu qu'on doit payer pour mettre les bagages en soute). De plus, comme, tu le dis, "si il n'y a pas de retard". Air Baltic n'est pas un modèle de ponctualité. (4 vols avec eux dont 3 en retard).

- J'ai une escale à Riga de seulement 45 min, est ce que j'aurais le tps (si déja il n'y a pas de retard à paris!) de prendre la correspondance à riga pour tashkent?
@+ Thibaut
MV Mvbergen Globetrotter ·
Des retards et des pertes de bagages, on en a avec toutes les compagnies...

Air Baltic ne déroge pas "à la règle"...

Michel
PR Prosal Regular ·
Bonjour, je pars cet été en ouzbékistan et j' ai déja réservé mon billet d'avion. Je pars avec air baltic, et j'ai plusieurs question à ca sujet: - Faut il confirmer à l'agence mon vol du retour et si oui comment fait on ? - J'ai une escale à Riga de seulement 45 min, est ce que j'aurais le tps (si déja il n'y a pas de retard à paris!) de prendre la correspondance à riga pour tashkent? - si je la loupe , comment je fais???? aHHHHHHHHH!!!! Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très précieuses car j'ai une sensation désagréable pour l'instant d'avoir réserver trop vite mes billets et de le regretter surtt pour cette histoire d'escale à riga vraiment trop courte!!

A bientôt

Bonjour. J'envisage de reserver le meme vol (Paris/Tashkent avec Air Baltic), mais suis très dubitatif pour la correspondance, surtout pour les bagages.

Ca c'est passé comment finallement ?

Merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like