Voyage en République Tchèque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour -y a t-il des règles de conduite spécifiques ? -où se garer pour la journée à proximité du centre de Prague ( en payant bien sur , faut pas rever) -prix des cigarettes ? -prix du gasoil ? merci
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

Numbeo est ton ami : CLIC ! [:P]

A en croire le site, en général très proche de la vérité : 3,80 € le paquet de clopes américaines, 1,17 € le litre de gazole. A confirmer.

En Rép. tchèque, on conduit correctement, rien à dire de spécial a priori. Si ça n'a pas changé, on peut se garer gratuitement à Prague, mais évidemment pas en plein centre : trouve un quartier extérieur et prends le métro ou le tram, ça va vite et ça te coutera bien moins cher qu'un parking dans le centre. D'autres t'éclaireront plus en détail.
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Alcoolémie 0 pour mille.
Je n'aurai pas le temps...
MI Mick013 Veteran ·
merci

You might also like