Voyage en sac à dos en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous. Je pars en voyage en sac à dos en Europe de l'est début octobre (Allemagne, Autriche Hongrie Slovaquie et Slovénie). C'est la première fois que je pars en sac à dos, pouvez vous me dire ce qu'il ne faut absolument pas oublier. Merci de votre aide.

Et sur les différentes destination si vous avez des conseils sur des choses à voir absolument ^^ sachant que pour l'Allemagne je ne fais que Munich.

Bonne journée à tous.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour 1. Avec quel moyen de locomotion? 2. Quel type d'hébergement? (tente, hôtel, ...) 3. Quels villes, villages dans les autres pays (hormis l'Allemagne) 4. Vous partez de quel pays (ville) Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
AN Anasthasie Veteran ·
Ne pas oublier votre brosse à dents. Encore qu'on peut en acheter partout sur place si on l'oublie 😎Sinon pensez à lire un guide, on ne va pas vous en écrire un pour chaque pays, d'autant plus avec si peu d'infos au départ.
RO Ronny62 ·
Bonjour 1. Avec quel moyen de locomotion? 2. Quel type d'hébergement? (tente, hôtel, ...) 3. Quels villes, villages dans les autres pays (hormis l'Allemagne) 4. Vous partez de quel pays (ville) Cordialement Patrick

Bonjour Patrick et merci de ta réponse. Je pars de Paris, et nous faisons l'ensemble du voyage en train pour dormir dans des hôtels. On compte visiter Salzburg Vienne Bratislava Budapest et Ljubljana. Pour ljubljana on compte louer un véhicule pour faire le tour du pays. Bon dimanche !

Similar discussions

You might also like