Voyage en train aux Pays-Bas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a vs ts je vais partir mi aout aux paysbas location voiture assez cher le train niveau correcte y a t il des bono du style 10 voyages ou quelque du meme style merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
voir ceci : http://www.ns.nl/en/arrange-and-buy/tickets-and-passes/ticket-and-pass-types

You might also like