Voyage en train de Toulouse vers la Croatie, juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Il me semble après avoir parcouru le forum ne pas avoir trouver de réponses à mes interrogations ! Je souhaiterais partir vers la Croatie avec mon copain, nous sommes jeunes avec un faible budget vacances, on aime bien le système du voyage en train combiné au bus. Je voulais savoir si vous aviez des conseils sur la préparation du voyage, faut -il réserver à l'avance (on part mi-juillet, en pleine saison!)? On souhaiterai s'arrêter en Italie et en Slovénie (on a pas envie de se presser ni de faire de passer nos vacances seulement dans le train!). Les pris sont-ils abordables? Et s'il y a des personnes qui ont des conseils sur le logement (plutôt camping, voir belle étoile si c'est faisable), les lieux remarquables... je suis preneuse !! bref, on ne veut pas tout prévoir non plus pour laisser place à l'imprévu mais j'avoue que là je suis un peu perdue!

merci d'avance Elodie
MA MarcVD Regular ·
Mi-juillet, pleine saison, en France et en Italie, indispensable de réserver, sauf si vous prévoyez de ne prendre que des trains locaux (TER et leurs équivalents italiens) dans lesquels la réservation n'est de toute manière pas possible. Ce sera aussi beaucoup moins cher. Dans ce cas, vous pouvez prendre un billet aller-retour international qui reste valable deux mois et qui vous permet d'interrompre votre trajet aussi souvent que vous le voulez. Au delà de l'Italie, je ne sais pas, je ne suis plus passé par la depuis 30 ans... Pour les horaires, voyez www.bahn.de et sélectionnez la langue française...

Similar discussions

You might also like