Voyage en train et à vélo au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour Nous partons vers le 20 mars en famille (2 adultes + 3 enfants) en vélo pour un petit tour dans le sud du portugal (alentejo et algarve côté portugal) pendant 1 mois et demi. On opterait pour la solution train couchettes en espagne en 2 nuits (une pour la distance barcelone-madrid ; une pour la distance madrid-lisbonne). Apparemment, il est possible de mettre les vélos avec soi dans une chambre à couchettes. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cet itinéraire ? Il nous reste à trouver une solution pour arriver à barcelone depuis béziers avec notre chargement (4 vélos, 8 sacoches, une remorque) et nos 3 enfants. Cela n'a pas l'air évident. Nous parcourerions l'alentejo en évitant les endroits trop escarpés s'il y en avait. Merci des vos infos et de votre aide.
SU Sunspell Veteran ·
TA Tafarabo Regular ·
Vous partez quand le 20/03, de Barcelone ou de Béziers? L'idéal serait de trouver un "copain" qui vous accompagnerait en voiture jusqu'à Barcelone, avec tout le matos sur une remorque. Pour moi, ce serait le plus simple, le moins contraignant, et tout en restant le plus économique. Mais encore faut-il, que la neige qui vient de tomber fonde! ! ! (Je rigole, d'ici là ce sera la canicule, puisque tout le monde dit que la terre se réchauffe!) Je suis près de Nîmes, et la neige tombée avant hier resiste un peu!

Similar discussions

You might also like