Voyage en voilier le long des côtes sénégalaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Recherche 3 personnes pour projet voyage en voilier le long des côtes sénégalaises et fleuves.L'envie de partager, transmettre et échanger des expériences de vie avec les autres sont nécéssaires, le respect est éssentiel les réponses sont les bienvenus... à bientôt Patrick 🙂 J'oubliais ce projet est à construire ensemble
RO Rouanda72 Regular ·
Bonjour Patrick

Pour quand projettes-tu ce voyage et tu disposes de combien de temps? As-tu déjà un voilier à ta disposition? Si oui, est-ce que tu peux nous en dire plus?

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
VA Vannina ·
Salut, il est sympa ton plan ! mais comme dit Franks : pourrais-tu donner quelques détails stp ? 😉 merci ! à bientôt
CA Capacasa ·
Bonjour Patrick, Nous sommes 2, à Casablanca. Nous souhaitons partir vers dakar à la mi février, idéalement en voilier, pour découvrir les cotes africaines et pourquoi pas les fleuves qui s'y jettent. Nous démissionnons ensemble de nos travails respectifs, nous sommes donc complètement libres et disposés a envisager toutes les propositions, itinéraires...etc. Nos projets semblent être très proches l'un de l'autre. Si telle est aussi votre opinion, nous serions heureux de rentrer en relation avec vous afin d'établir un premier contact et déterminer si nos souhaits concordent. Vous pouvez nous joindre sur capucinebm@yahoo.fr, ou au 00 212 64 79 13 87 Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, Anouar et Capucine
BY Byzance007 Regular ·
bonjour, pour faire simple.. je serai intérréssé..voici mon mail pro...byzance007@gmail.com a n'utiliser que dans ce cadre là sinon là méme adresse sur hotmail mais messenger..merci a vous de me répopndre

Daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
DI Diedhioupica ·
salut moi c est babacar vous ne courez aucun risque pour le voyage que vous voulez effectuez sur le long de la cote senegalaise

Similar discussions

You might also like