Voyage aux États-Unis: escale à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour avoir des réponses à plusieurs questions que je me pose à l'approche du voyage. Premièrement, j'ai une escale de 13h à chicago (de 20h à 9h). Je me pose donc la question pour la nuit. Existe-t-il un hotel dans l'aéroport, ou sinon des "casiers"pour stocker ses affaires et ensuite dormir sur des sièges. Sinon y a-t-il quelque chose à voir sur Chicago de nuit ? Je crois que pour rejoindre le centre ville à partir de l'aéroport, le taxi coûte $50, j'ai bon ?

Au niveau des avions, j'ai choisi les sièges pour les vols avec AA, je ne pourrais le faire que la vieille avec BA. Il faudra que je m'enregistre sur le vol 1 ou 2 jours avant le départ c'est ça ?

J'ai aussi lu qu'il fallait les billets de retour (que j'ai) pour éviter de se faire refouler à l'immigration (même si ça n'assure rien). Demandez un papier à mon école qui dirait que je dois assister aux cours l'année prochaine est-il nécessaire ?

Pour la fin du voyage, je serai sur New-York. Je compte aller voir un match de Baseball (seul sport restant puisque les saisons de NBA et NFL débutent plus tard), de préférence les Yankees car mon logement est assez proche. Faut-il réserver les places longtemps à l'avance ou la vieille suffit ?

Merci d'avance pour vos réponses
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour uneescale de nuit, le mieux est de reserver un hotel à coté de l'aeroport : il y a plusieurs, à tous les prix : Je pense notamment au SUPER8, et tous ont des navettes qui vs emment à l'hotel et vs ramenent le matin à l'aeroport.

Chicago la nuit est à voir bien sur (MICHIGAN Av) mais en arrivant à 20h, compte tenu du temps des formalités, et en partant à 9h (il vs faudra être à l'aeroprt vers 7h) ca fera juste.
AR Arnaud813 Regular ·
Bonsoir Jean-Pierre et merci pour la réponse. Je vais me renseigner pour un hotel à cote parce que dormir dans l'aéroport directement c'est pas top. Et pour la visite, c'est vrai que les horaires ne s'accordent pas très bien avec une visite, mais je serai surement fatigué donc ce n'est pas très grave.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ne pas oublier ESTA....

pour BA c'est 24h avant pour choisir siège gratuitement à l'enregistrement en ligne ..voir votre réservation sur le site de BA avec le numéro 6chiffres/lettres qui doit figurer sur la confirmation eticket...

sinon vous pouvez choisir en payant dès maintenant un siège... ...
AR Arnaud813 Regular ·
Bonsoir,

L'ESTA c'est la première chose que j'ai faite, avant même de commander mon billet, je n'avais pas envie de prendre le billet et de me voir l'ESTA refusé 😄 Ok pour BA c'est bien ce que je pensais, je ne les prends que pour faire Toulouse --> Londres et le chemin inverse, donc même si je ne suis pas à côté du hublot ce n'est pas grave. J'ai déjà choisi mes sièges avec AA. Merci

Similar discussions

You might also like