Voyage aux États-Unis: nourriture aux douanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour je part pour un trip de 2 semaines au etat-unis au mois de juin et moi et mon amis on est limiter coter budjet alors on voulais passer au costco avant dpartir et fuller le coffre de la voiture de nourriture. Il y a t-il une loi qui nous empeche de passer les douanes ca ? Allons-nous au devant d'ennuis ? merci
KR Kristen1 Globetrotter ·
hmmm...il y a des Costco aux USA !
HE Hetron12 ·
Wais je sais mais ca repond pas du tout a ma question en faite. Jai pas la carte du costco cest ma mere qui la et jvoulais éviter detre obliger dla trainer avec moi.

Ma question est la suivante:

Peut-on passer une grande quantité de nourriture au douane ?

merci
MO Mousseliine Globetrotter ·
Il y a certains aliments que tu n'as pas le droit : entre autres les fruits et légumes par exemple. On en a fait la mauvaise expérience... 🏴‍☠️

Tu devrais trouver un site... genre douanes américaines, qui t'indiquera ce dont tu n'as pas le droit.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LI LiseDenise Globetrotter ·
En général, pas de produits frais, viande, fruits et lait. Il y a certes quelques exceptions mais dans le doute abstiens-toi.

Achète de l'autre côté des lignes, comme mon mari et moi faisons toujours.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour je part pour un trip de 2 semaines au etat-unis au mois de juin et moi et mon amis on est limiter coter budjet alors on voulais passer au costco avant dpartir et fuller le coffre de la voiture de nourriture. Il y a t-il une loi qui nous empeche de passer les douanes ca ? Allons-nous au devant d'ennuis ? merci

Il y a très peu de restrictions si tu viens du Canada, je crois que le boeuf d'Alberta est interdit...mais à part ça, pas de problème!

Faire attention car il y a une quantité que tu apportes (20 lbs je crois pour la viande). Ne t'en fais pas, dans le pire des cas on te les confisques et c'est tout, tu n'auras pas de problèmes si tu déclares tout ce que tu transportes.

Et tu n'as qu'à utiliser ta carte Costco aux États-Unis 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TH TheGreatOggy Regular ·
Pour être sur d'avoir la bonne information:

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/82

Je vous dirais que regle générale, ça risque de vous coutez moins cher (et surtout moins de trouble) d'acheter au États-Unis (dans un Wallmart Super Center ou quelque chose du genre)
HE Hetron12 ·
Merci de vos réponses. J'ai finalement réservé une chambre de motel avec cuisinette à un paté de maison de la plage. J'irai donc faire mon épicerie une fois rendu à Virginia Beach.😇

Philippe

Similar discussions

You might also like