Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Testage · 2 October 2011 à 19:55 42 messages · 13 participants · 9 190 affichages | | | | À: Jpg13 · 3 October 2011 à 18:34 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces infos. Je m'en doutais et me suit inscrit au club pour recevoir leur newsletter.
De toute facon, on peut toujours reserver, et si il y a quelque chose, modifier legerement sa resa pour profiter des oportunités
Comment cela se passe dans ce cas là. Le compte en banque est re-crédité de la différence alors? Et il n'y a pas de frais en cas de modification de la réservation? | | | À: Vnoa · 3 October 2011 à 20:16 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   C'est impressionnant...
Quand on suis les témoignages post-location sur une longue période (et pour moi, la lecture de VF est un bien meilleur indice que toutes les éxperiences individuelles dussent elles s'étaler sur 15 ans) on s'aperçoit que quelque soit le loueur, il n'est pas possible d'être sur de ne pas avoir de (petits) soucis que ce soit au comptoir avec un préposé à la location qui " n'a pas envie d'être sympa " ou avec la voiture.
Et pourtant, on s'aperçoit aussi qu'il suffit de marteler à longueur de topic : MACHIN est bien, MACHIN est beau, MACHIN est pas cher pour réussir à envoyer du monde chez MACHIN...
Trop fort... (MACHIN étant bien sur mon loueur favori... j'ai pas dit le meilleur puisqu'il n'y a pas de meilleur mais mon favori à moi que j'ai)... | | | À: Testage · 3 October 2011 à 23:22 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Perso quand je loue une voiture en Amérique du Nord, j'ai l’habitude de louer via le site allemand de Hertz. J'ai un compte Gold, je demande un tarif prépayé (World On Wheels = WOW en code RQ), et j'utilise un numéro de CDP Flying Blue (j'en essaye plusieurs AF ou KLM et prends celui qui me donne la meilleure réduction, en plus des 800 miles par location).
Je n'ai jamais eu de problème et j’obtiens généralement des tarifs compétitifs. Si après la réservation le tarif baisse, je fais comme dit plus haut en modifiant un élément mineur, et Hertz recrédite la différence tarifaire.
Hertz est un loueur avec lequel je n'ai jamais eu de soucis qui ne soit pas réglé facilement. Ils ont plus d'agences en Amérique du Nord que Alamo National & co. : Possibilité accrue de prise en charge en ville plutôt qu'en aéroport, et il est plus facile de changer de voiture en cours de parcours si besoin.
Mes questions sont : Avez-vous déjà réservé chez Hertz via un des sites autres que celui de votre pays? Est-ce autorisé et cela pose t'il des problèmes? | | | À: Testage · 4 October 2011 à 1:28 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 122 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Chez Hertz, lire les conditions de ventes : www.hertz.fr/...TION&EOAG=PARS65
Extrait :
ANNULATIONS
1- Hertz vous permet d’annuler une réservation en prépaiement:
a. En ligne à la rubrique ‘‘Modifier / Annuler une réservation’‘
b. En appelant l’Assistance Internet
2- Hertz effectuera un remboursement intégral de votre réservation en prépaiement :
a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine;
b. Moyennant des frais administratifs de 45,00 EUR, 30,00 GBP, 65,00 CHF, 300,00 DKK, 300,00 SEK, 300,00 NOK, 450,00 ZAR, 200,00 AED, 200,00 SAR, 20,00 KWD si l’annulation a lieu 7 jours après la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine.
3- Tout remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation d’origine.
Patrick | | | À: Testage · 4 October 2011 à 8:07 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 106 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur les resas pre-payées (pour les autres on fait evidemment ce qu'on veut, seuls 2 elements sont non modifiables : Le nom du locataire et le lieu de prise du vehicule.
On peut changer tout le reste, date et heure de prise et de retour, categorie du vehicule, lieu de restitution, et celà donne eventuellement application d'un nouveau tarif.
dans notre cas l'interet est de modifier quelque chose d'insignifiant, par exemple retarder ou avancer d'1/4h la prise ou le retour du vehicule, pour beneficier d'une remise ou d'une baisse du $.
La somme due est recreditée automatiquement sur le compte carte qui a servi au paiement initial | | | À: Testage · 4 October 2011 à 11:06 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, pour mon 1er voyage de 15 jours en Californie j'ai réservée par le biais de BSP auto qui on des prix très intéressant avec toutes les assurances, kilométrages illimités, ect... Les 2 semaines m'on couté 300 euros en prenant une voiture familial. Pour l'année prochaine j'ai réservé toujours sur le même site car j'en suis très content et c'est le moins cher que j'ai trouvé un 4x4 pour 15 jours au prix de 460 euros. Voila, en espérant t'avoir aider un peu. Bonne continuation. | | | À: Friendly45 · 4 October 2011 à 17:44 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 080 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous pour le retour d'expérience et les astuces.
Pour mon cas, le prix Allemand est aussi cher que le prix français voire même plus cher.
Pour BSP-Auto, ils sont plus cher que Hertz également alors autant passer en direct que via les intermédiaires.
Autre petite question en passant, concernant le modèle (Standard ou Fullsize).
J'ai 2 très grosses valises de 120 L chacune. Je les ai achetées sur le net sans vraiment me rendre compte de la taille (79x53x36 cm chacune).
Pensez-vous qu'elles rentreront dans le coffre d'une Standard ou dois-je plutôt prendre une Fullsize? Je suppose que la Standard pourrais-faire l'affaire mais j'aurais voulu votre avis.
Histoire de faire un choix, même si je peux surclasser sur place au cas où.
D'ailleurs, pour ceux qui ont été faire un tour à San Francisco et alentours, récemment. Quels véhicules de ces catégories avez vous eu ou vu sur le parking (merci de préciser la catégorie, si possible)? | | | À: Testage · 4 October 2011 à 18:13 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 072 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai 2 très grosses valises de 120 L chacune. Je les ai achetées sur le net sans vraiment me rendre compte de la taille (79x53x36 cm chacune).
Bonjour,
En général c'est 158cm maximum pour les bagages de soute, là tu les dépasses. Tu as vérifié auprès de ta compagnie aérienne pour savoir si ça passe sans supplément à payer ? | | | À: Kimy6791 · 4 October 2011 à 18:23 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gloups.
J'ai pensé au poids mais pas aux dimensions. Je savais pas qu'ils les mesuraient. J'ai pas encore choisi ma compagnie mais chez Continental, c'est effectivement 100 USD de supplément. | | | À: Testage · 4 October 2011 à 18:45 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 063 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Exact 158cm, mais perso jamais eu de soucis avec les miennes : Hauteur: 79 cm / Largeur: 59 cm / Profondeur: 37 cm / Volume: 126 L (Samsonite Sky Wheeler) J'ai jamais vu une compagnie mesurer des valises, sauf celle de cabine qu'ils passent parfois dans un gabarit situé près de l'enregistrement. Pour ce qui est du coffre d'une standard, j'ai un doute, les miennes rentraient juste dans un coffre de full size (Cad DTS)
Patrick | | | À: Testage · 4 October 2011 à 19:01 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 052 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pour la valise vous avez eu la réponse : attention aux dimensions. Je ne me rends pas bien compte de ce que représentent de tels "meubles" et si un véhicule standard suffit.
A San Francisco en 2010 (Hertz agence Fisherman's Wharf), j'ai eu une Toyota Camry, changée plus tard pour une Nissan Altima. Les deux étaient de la catégorie FSAR (Green Collection).
J'ai 2 très grosses valises de 120 L chacune. Je les ai achetées sur le net sans vraiment me rendre compte de la taille (79x53x36 cm chacune). D'ailleurs, pour ceux qui ont été faire un tour à San Francisco et alentours, récemment. Quels véhicules de ces catégories avez vous eu ou vu sur le parking (merci de préciser la catégorie, si possible)? | | | À: PSI31 · 4 October 2011 à 19:31 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce sont aussi des Samsonite Sky Wheeler. Le modèle à 2 roues. Les dimensions officielles correspondent aux tiennes mais le volume est 119.5L.
Tout ça me contrarie beaucoup parce qu'on les avait achetées pour ce voyage. Je ne sais pas si on va les prendre avec finalement. L'avantage c'est qu'on pourrait éventuellement prendre une voiture plus petite. On se console comme on peut. | | | À: Friendly45 · 1 April 2012 à 16:08 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Perso quand je loue une voiture en Amérique du Nord, j'ai l’habitude de louer via le site allemand de Hertz. J'ai un compte Gold, je demande un tarif prépayé (World On Wheels = WOW en code RQ), et j'utilise un numéro de CDP Flying Blue (j'en essaye plusieurs AF ou KLM et prends celui qui me donne la meilleure réduction, en plus des 800 miles par location).
Je n'ai jamais eu de problème et j’obtiens généralement des tarifs compétitifs. Si après la réservation le tarif baisse, je fais comme dit plus haut en modifiant un élément mineur, et Hertz recrédite la différence tarifaire.
Hertz est un loueur avec lequel je n'ai jamais eu de soucis qui ne soit pas réglé facilement. Ils ont plus d'agences en Amérique du Nord que Alamo National & co. : Possibilité accrue de prise en charge en ville plutôt qu'en aéroport, et il est plus facile de changer de voiture en cours de parcours si besoin.
Mes questions sont : Avez-vous déjà réservé chez Hertz via un des sites autres que celui de votre pays? Est-ce autorisé et cela pose t'il des problèmes?
Hello, je me permets de rebondir sur ce post. j'ai essayé votre astuce, mais il se trouve qu'il n'y a pas moyen de changer le pays de résidence. Au moment de confirmer mes données, le site mets bien mon adresse, avec l' Allemagne en pays de résidence. Du coup j'hésite un peu. Etait-ce le cas aussi pour vous? | | | À: Cham1806 · 1 April 2012 à 16:25 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Vs pouvez aussi regarder de temps en temps sur les sites UK ou BE ou autres pour recuperer ds codes reductions; L'an dernier, j'ai odifié ma resa car j'ai recu de HERTZ UK une pub donnant un code pour une reduc de l'odre de 30% à l'occasion du tournoi de tennis de WINBLEDON. Ca a marché aussi pour les USA. | | | À: Jpg13 · 1 April 2012 à 16:37 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Vs pouvez aussi regarder de temps en temps sur les sites UK ou BE ou autres pour recuperer ds codes reductions; L'an dernier, j'ai odifié ma resa car j'ai recu de HERTZ UK une pub donnant un code pour une reduc de l'odre de 30% à l'occasion du tournoi de tennis de WINBLEDON. Ca a marché aussi pour les USA.
bonjour,
en réservant sur le site français? | | | À: Cham1806 · 1 April 2012 à 17:18 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
25% à moins d'un mois du départ. Ce qui mettait ma location au niveau des prix proposés par Alamo, toutes conditions égales par ailleurs.
Après quelques galères résolues avec l'aide active de connaisseurs de l'Ouest qui m'ont conseillé de changer de véhicule, j'ai pu obtenir le véhicule souhaité (un vrai 4X4). Qu'ils en soient de nouveau remerciés.
Revenu en France, j'ai cru remarquer dans les conditions de location de client Gold hertz, qu'il était possible de demander un type de véhicule précis et non pas un modèle. Cela m'aurait facilité la négociation lors de la prise du 1° véhicule.
De tout façon, comme dans tout entreprise en relation avec les clients, c'est le personne sur place qui fait la différence, arrangeante ou pas du tout conciliante comme mon employé Hertz de Mac Carran
Bruno | | | À: Cham1806 · 1 April 2012 à 17:40 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, je me permets de rebondir sur ce post. j'ai essayé votre astuce, mais il se trouve qu'il n'y a pas moyen de changer le pays de résidence. Au moment de confirmer mes données, le site mets bien mon adresse, avec l' Allemagne en pays de résidence. Du coup j'hésite un peu. Etait-ce le cas aussi pour vous?
Au final, personnellement, je n'ai pas eu recours à l'astuce. N'étant pas sûr des conséquences. D'ailleurs, j'ai profité d'une courte période pendant laquelle les prix sur le site belge (mon pays de résidence) étaient aussi bas que sur le site irlandais. Au final, j'ai eu une Standard (3 semaines en juillet) à 535€ à l'époque alors que maintenant c'est 100 € plus cher. Ca varie vraiment beaucoup et de manière parfois incompréhensible. Il faut être aux aguets et modifier la réservation si le prix baisse.
Ceci dit, il me semble avoir lu sur certains forums que si on avait un accident, l'assurance pouvait vérifier si il n'y a pas eu magouille du genre réservation avec un faux pays de résidence ou utilisation de code CDP non autorisés. Le risque est peut-être mince mais c'est quand même un risque qui entraine de grandes conséquences.
Bref, je ne suis personnelement pas prêt à le courir.
PS : Pour info, le forum (en anglais) flyerTalk est vachement utile pour ce genre de questions. Il y a une section dédiée au locations via Hertz uniquement (ou aux autres loueurs si ca vous intéresse) Le lien direct vers le forum Hertz : www.flyertalk.com/forum/hertz-423/
Edit : Je viens de revérifier le prix sur le site Hertz Belgique en ce moment et ma résa me reviendrais à 568€ au lieu de 628€ durant la semaine. C'est donc un bon moment pour réserver (ou modifier sa réservation) pour les belges; mais pas encore assez bas pour moi. Il faut dire que le dollars à un peu baissé ces jours-ci et que cela influe sur le prix. Ceci dit, en irlande, j'aurais payé 489€ (Snif snif) | | | À: Cham1806 · 1 April 2012 à 17:49 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Oui effectivement. Sur mon profil je conserve mon adresse en France en changeant juste le pays de résidence. Cela suffit.
Et sinon concernant les assurances, ce n'est pas compliqué : elles ne sont pas conditionnées par le pays de résidence. Il faut simplement toujours sélectionner un tarif incluant CDW et LIS.
Au moment de confirmer mes données, le site mets bien mon adresse, avec l' Allemagne en pays de résidence. Du coup j'hésite un peu. Etait-ce le cas aussi pour vous? | | | À: Friendly45 · 1 April 2012 à 17:54 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Oui effectivement. Sur mon profil je conserve mon adresse en France en changeant juste le pays de résidence. Cela suffit.
Et sinon concernant les assurances, ce n'est pas compliqué : elles ne sont pas conditionnées par le pays de résidence. Il faut simplement toujours sélectionner un tarif incluant CDW et LIS.
Au moment de confirmer mes données, le site mets bien mon adresse, avec l' Allemagne en pays de résidence. Du coup j'hésite un peu. Etait-ce le cas aussi pour vous?
d'accord. mais vous recevez qd même la facture? | | | À: Cham1806 · 1 April 2012 à 18:30 Re: Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui bien sur. Les codes sont internationaux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 660 visiteurs en ligne depuis une heure! |