Bonjour/
J'ai regardé CARFLEXI, dont c'etait la premiere fois dont j'entendais parler.
Sur des destinations courrues, ils ne sont pas tres interessant par rapport à HERTZ
notamment, avec le code remise CDP 510000 je suis 20% moins cher.
Chez HERTZ, regardez la categorie SUV 7 places (L4 RFAR) genre Nissan PATHFINDER (En fait beaucoup de CHEVY TRAVERSE ou FORD EXPLORER)
C'est un gros SUV, beaucoup de place et garanti AWD.
L'interet est que cete categorie est chez HERTZ souvent un tout petit peu plus cher que les SUV 5 places, pour un volume interieur presque aussi grand que les TAHOE.
MAIS, il n'est pas mis en evidence dans les tarifs HERTZ. Tout en bas de la liste, et les prix ne sont pas affichés directement : il faut ouvrir 2 pages.
Pour SIXT, j'ai dejà fait plusieurs simulations, et je les ait toujours trouvé plus cher que les autres loueurs. Avec 2 inconvenients : pas de reseau (probleme en cas de remplacement de vehicule, et des retours pas tres bons sur leur prestations)
Enfin, sur les prix : AVIS edite de nouveau forfaits en fin d'année, qui sont souvent moins interessants.
Autrement AVIS et ALAMO vont prposr de meilleurs tarifs en fin d'hiver (fevrier mars à priori) qu'ils vont garder à peu pres stables jusqu'à la fin de la saison.
HERTZ va suivre sa politique de Yield management... Les prix vont changer jour apres jour, et c'est maintenant qu'ils sont le moins interessants hors grands aeroprts.
Pour
DENVER per exemple, il faut attendre aussi mars ou avril pour avoir de meilleurs prix.