Attention, les prix affichés devant les points de vente style Walmart ou staions services sont sans taxes !! Aux alentours de 5.14$ le paquet Marl.... hors taxes.
Prend une cartouche dans l'avion c'est 33$ pour des Marlboro.
Oui, connaissant maintenant le prix ici et à destination, le duty free s'envisage. Ce que j'avais vu (8-10 $) était plutôt à prévoir la cartouche embarquée de France. Merci.
Bonjour, Les prix dans l'Ouest varient entre 6 et 8 $ environ le paquet de Marlboro par contre 17 $ sur Times Square à New York (à ce prix j'ai arrêté de fumer) Bonne journée Natha
Je me demande combien coûte une cartouche de cigarette à l'aéroport de los angeles en duty free? (par exemple une cartouche de malboro) merci par avance
J'aimerais connaitre le prix des Camels en californie car je prépare mon voyage pour octobre. on m'a dit que c'était très cher, environ 10$... si quelqu'un peut me donner l'info. Merci.
Je voudrais savoir combien coute un paquet de cigarettes a new york?? Et a laeroport cdg?? et a JFK?? Je ne connais spas trop le systeme de duty free... Comment ca marche, est ce vraiment intéressant?? Merci
Voila mon pére va a new york prochainement et je voudrais savoir si c'est plus aventageux d'acheter des ipod touch a new york ou en duty free? Et a combien nous sommes limités? De méme pour les cartouches de clope? a combien de cartouch a ton le droit...
Voilà ça continue cette envie de connaître les États Unis de fond en comble. Seulement voilà nous avons commencé en 2010. Et aujourd’hui en 2019 tout devient de plus en plus cher Cet été nous sommes partis une semaine en Utah, une en Arizona et une à...