Voyage linguistique EF pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai effectuer un voyage en immersion avec Ef pendant 3 semaines cet été! J'hésite entre Chicago et Toronto ! Je voulais savoir si des personnes étaient parties avec Ef ? est ce que c'est un bon organisme ? Et quelle destination est la mieux Chicago ou Toronto ? Merci d'avance :)
FL Flodeflode ·
les deux ont leurs bons côtés!! essaye de voir en termes d'occasions, si tu pense que t'aura pas la chnce de retourner au canada, choisis toronto... et vice versa pr les states et chicago 🙂 je connais ef que de nom, moi gt parti avec lec a toronto justement et j'avais kiffé. apres c une question de goût mais les 2 se valent I think!
SA Sarahnou ·
Bonjour pasdesurnom ;) Alors Toronto c'est un peu le petit NY c'est très animée multiculturel, tu as un descriptif sympa sur ce blog : http://www.sejour-linguistique-toronto.com/activites.html Après Chicago c'est une ville très agréable à vivre au bord du lac de michigan ! Tout dépend le Canada est un pays génial mais les USA font beaucoup rêver et tu vas pouvoir visiter pleins de ville super comme NY et faire des escapades les weekends. A toi de voir personnellement j'opterais pour Toronto city !!

Similar discussions

You might also like