Mon voyage à Miami (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je suis parti à Miami du 6 au 16 décembre. Caméra à la main, j'ai pu filmer tout mon voyage. J'ai réalisé un court teaser de 2 minutes en attendant la vidéo complète qui arrivera d'ici quelques semaines.

youtu.be/KYEN7hk8Ub0

Je vous invite à la regarder dés maintenant 😄

Merci, Ludovic
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour,

Je l'ai regardé, mais je n'aurais peut être pas du l'écouter ! question d'âge, sans doute.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like