Voyage de Mongolie vers la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et tous, Nous préparons actuellement un long voyage qui nous mènera de la Lorraine à Wuhan en camping-car . Les soucis majeurs semblent être l'obtention d'un visa ainsi que la circulation en véhicule privé sur les routes de Chine. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui aurait déjà réalisé ce périple et donc pourrait nous donner quelques renseignements Merci d'avance
Jo
ME Meridiana Veteran ·
en chine avec votre vehicule????????

il faut payer un droit de passage qui devrait etre de 5000 euro ceci sont des dernieres nouvelles...... a se renseigner quand même aupres de l'ambassade en france mais en plus en ce moment cause JO on a tous des difficultes a avoir visa, il y a de + en + d'embuches alors rentrer avec son vehicule qui a tjs ete fort improbable j'en doute un peu

qui sait ce n'est pas la bonne annee pour tenter ce voyage?

par contre pour l'etat des routes un ami en juillet a fait ce trajet jusqu'en mongolie passant apr els apys baltes, siberie et sortant de mongolie par tashanta pour rentrer par le khazastham iran et turquie il pourra vosu aider?

pour la Mongolie car y allons souvent et y avons contacts et amis on peut donner les adresses et aider?

voir http://site.voila.fr/gengiskhan et trouver une info manquante qui sait?

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut oublier ton voyage en chine pour cette année car impossible.

Et pour les autres années a venir il faut passer par une agence specialisé pour t'obtenir un permis chinois, droit de circuler (tant que les militaires ou les authorités locales ne changent pas d'avis) pour un cout tres élevé.
CA Carpatjo Regular ·
Merci pur ta réponse Notre projet est prévu pour 2009. D'ici là...............
Jo
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je pense qu'en 2009 il n y aura plus d'avoir a fournir des resa d'hotel et que la durée du visa ne sera pas limité a 1 mois.

Mais pour ce qui est du passage pour la voiture il ne devrait pas avoir de changement.

You might also like